Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Le spectacle de l'année est assurément celui de Warren Zavatta !

Je suis désolé d'être aussi péremptoire mais Warren Zavatta a réellement mis la barre très très haute.

Débuté au Trévise en 2009, le spectacle de Warren Zavatta est aujourd'hui produit par Dany Boon et se joue au Théâtre de la Gaieté (Paris 14e), du mardi au samedi, à 21h et ce jusqu'au mois de juin 2011. Voilà pour les modalités pratiques.

Côté artistique, je serai volontairement peu loquace, car je ne souhaite pas vous gâcher la surprise, ce serait presque criminel. Toutefois, permettez-moi d'en dire quelques mots. Très succintement, rassurez-vous. Warren Zavatta nous raconte ainsi comment son désir de devenir comédien a été contrarié par la tradition circassienne dans laquelle il a été élevé. Il règle ainsi ses comptes avec le monde du cirque dont il dévoile les coulisses avec un talent tout simplement extraordinaire. Les textes, les visuels et le talent d'interprétation de Warren Zavatta en font pour moi l'un des plus grands artistes actuels et je pèse mes mots.

Mon copain Gérard Bakner m'a dit un jour que l'une des contraintes dans l'écriture d'un spectacle destiné à faire rire le public (one man show), était de déclencher "un rire toutes les trente secondes". Croyez le ou non, cette règle est absolument pulvérisée par Warren Zavatta. Le spectacle débute à 21h00 et se termine vers 22h30 : une heure trente durant laquelle vous ne cessez pas de rire. Un rire toutes les cinq secondes, à tel point, et en toute sincérité je vous l'assure, que j'ai cru avoir un malaise au moment où... Je ne parvenais pas à reprendre mon souffle.

Enfin, J'ai profité de la fin du spectacle et de la gentillesse de Warren Zavatta pour le rencontrer. Non seulement le bonhomme possède un charisme et un talent inouïs mais il est également très accessible. Un Artiste avec un grand "A" !

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...