Aller au contenu

WorldMagicPark

William ESTON

Recommended Posts

Petite news sur un site prometteur (source: web3d-fr.com :

"Le Monde de la semaine WorldMagicPark :

Il y a exactement un an, nous avions déjà sélectionné WorldMagicPark comme monde de la semaine. Le site a évolué et nous propose de nouvelles fonctions. Sur le site 2D, vous trouverez des conseils pour réaliser des tours de magie ainsi qu'une banque de données sur l'histoire de la magie et des magiciens. Le site 3D vous donne accès à un parc d'attraction où l'objectif est de trouver 10 étoiles (pas si facile !). Si vous les trouvez toutes, vous pourrez gagner des cartes du jeu WMPK (jeu de carte à base de tours de magies, style "Magic"). Le Park vous réserve d'autres surprises (en Jackpot en 3D, un grand huit ect.). De plus, tous les mercredis et tous les dimanches, des animations sont organisées dans le Chat 3D. Jack Barlett donne rendez-vous à tous les internautes de Web3d-fr pour un Quizz spécial, dimanche 1er décembre à 11h00 du matin ! "

Le site web3d-fr.com est une référence en la matière!

Bravo Jack Barlett!!!

WorldMagicPark.com

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Intrigué par mes stats indiquant une remontée par le forum de VM, je viens voir ... et,

Héhéhé ....je vois que William Eston a de bonnes sources ! En effet, le World Magic ParK vient d'etre sélectionné pour la deuxième fois comme site de la semaine par la référence en matière de 3D sur Internet...

et le site tourne comme une horloge..!!!

Chaque rallye voit participer une moyenne de 100 joueurs...

Pour répondre à ludovic, "Si vous n'avez pas l'adsl, passez votre chemin" QUE NENI....le site a été entièrement développé avec une connexion modem à 36 Kbs .... et quant aux Macmaniac, il leur suffit d'avoir un émulateur PC. Donc ...avant d'affirmer des contrevérités.... mon cher ludovic ....

PS (ton site.... comporte dès la page d'entrée une flopée d'erreurS de script... activant le deboggage de windows...)

Je réponds également à Marzouk...

Comment va depuis la Tunisie...où j'ai eu plaisir à te rencontrer, nous y reviendrons c'est sur....pour te répondre concernant ton accès au WMPK , gggggrrrrrr là ...c'est un problème qui viens des serveurs de la tunisie.

Lors de notre séjour, j'ai essayé et effectivement il y a des problèmes pour se loguer sur le serveur qui nous héberge..

Mais pas que sur notre site...sur tous ceux qui sont hébergés sur online.fr, bref, ce problème va sans doute se résoudre, vu que nous allons changer de serveur ! Et on aura enfin le plaisir d'accueillir dans notre park, des joueurs tunisiens.

Voilà, et en tous les cas, que vous soyez de Tunisie, Macmaniacs ou aliens, venez découvrir nombreux ....

le www.WorldMagic.ParK.com

Tous les mercredis et dimanches pleins de cadeaux à gagner en direct ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...