Dominique DUVIVIER Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Un fruit d'or de moins encore et encore, pas cool la grande faucheuse...Je suis avec toi, mon Pavel. montre ton dernier truc des deux cordes en une à Vernon, il va adorer. J'insiste ! Citer
Marzouk Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Triste nouvelle. Condoléances à sa famille et à ses proches. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Bien triste nouvelle ! Encore un grand qui va nous manquer. Citer
Frank Bellevie Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 (modifié) adieu l'artiste, encore un grand qui nous quitte trop tôt vraiment y'a pas à dire, la mort c'est un truc qui n'arrive qu'aux vivants frank Modifié 9 février 2011 par frank bellevie Citer
Jacques BOUTY Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 Triste nouvelle en effet ;un Grand Magicien Figure Importante dans l'univers des cordes ; Un Maitre Pour nous ; il est " immortel " par ses écrits et autres merveilles. Citer
Waltrick Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 En souvenir de Pavel [video:youtube] Citer Waltrick Genève
Jean-François DUMOGET Publié le 9 février 2011 Publié le 9 février 2011 bien triste nouvelle en effet ! la corde s'est coupée et cette fois elle ne sera pas réparée... salut l'artiste ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Didier RATCEKOU Publié le 10 février 2011 Publié le 10 février 2011 salut, j'ai passer 15 jour formidable avec lui. IL y a quelques années en arrières a forges les eaux. les cordes on encore perdues un maîtres. qui vas nous inventer de nouveaux effets de cordes? Citer ratcekou
William ESTON Publié le 10 février 2011 Publié le 10 février 2011 Bien triste nouvelle en effet. Condoléances à sa famille et à ses proches. Citer Yep
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.