Aller au contenu

Décès de Pavel


Invité Peter Din

Recommended Posts

Invité Peter Din

Au revoir Pavel

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Pavel nous a quittés hier, des suites d’une terrible maladie, contre laquelle il se battait depuis plusieurs mois.

Tout le monde connaissait Pavel sa magie à la fois simple et pleine d’inventivité étonnante à regarder et facile à exécuter. Pavel était auteur de plusieurs ouvrages sur la Magie et était mondialement connu pour ses créations magiques. Il n’est donc pas surprenant que « l’Académie des Arts Magiques » lui ait décerné le Creative Fellowship Award pour ses incessantes contributions à l’Art de la Magie"

Il y a quelques jours, Pavel m’avait envoyé un petit mot dans lequel il m’expliquait avec beaucoup de pudeur qu’il tentait de mettre ses affaires en ordre, afin que rien ne se perde et n’arrive dans les bonnes mains telles qu’il le souhaitait.

Je suis une nouvelle fois en ce début de terrible année orphelin d’un ami, que j’avais appris à connaître lors de journée très conviviale organisée par Claude Rix où se réunissaient tout les "Fruits d’Or". Pavel tu nous manquera terriblement.

Nous n’avons pas encore d’information sur la cérémonie d’adieu qui sera organisée et nous vous en informerons dés réception.

Nous présentons à sa famille, à ses proches l’expression de nos très sincères condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...