Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Emission PGCDM du 24 Nov.

ChoJin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'ai une remarque mais pas sur les magiciens ou les autres artistes, mais sur une vidéo. Celle dans laquelle on voit un gars qui boit du lait et qui le fait jaillir de ses yeux.

Première réflexion, c'est impossible. Deuxième réflexion, n'utiliserait-il pas tout simplement le gimmick Sprizzer, qui permet de faire jaillir aussi bien de la fumée que du liquide ?

C'est ma question car je n'ai jamais utilisé ce gimmick, alors si quelqu'un peut confirmer ou non.

Salut,

desole de te decevoir mais faire jaillir du lait par les "yeux" est tout a fait possible.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule non ?

C'est tout simplement parce que les yeux et le nez sont en communication par les canaux lacrymaux (qui evacuent les larmes).

Donc faire "remonter" un liquide en sens inverse est possible, la preuve avec le type d'hier soir !

Ca doit quand meme faire super-mal, hein...

A+

Mat'

prochain jeu : se passer un fil entre l'oreille et la bouche.

Sisi, je l'ai vu aussi [Ahh !]

Seul probleme : avoir le tympan perce...

L'émission d'hier était trés bien !! C'etait pas toujours le cas ! Pour ma part, je ne regardait plus ces émissions depuis presque un an, et là, j'ai été agréablement surpris !

Il est vrai que B. Bilis n'était pas au top, il nous avait habitué à mieux ... c'est ça son problème, il est tellement bon que lorsqu'il est en "dessous" on le voit tout de suite ... mais bon, si seulement 20% des magiciens etaient aussi bon que lui quant il est fatigué, ce serait déjà super ...

Hans Klock : toujours égal à lui même !! Du rythme et encore du rythme ...

D. Lari : pour une fois, c'etait bien ...

Les jongleurs : trop fort !!

M. Sébastien : svp, faites nous toujours des émissions comme celle là . Merci.

Ludo.

[ 24 Novembre 2002, 13:06: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...