Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 050211

David ETHAN

Recommended Posts

pour la prestation de DL : dans une émission sur Patrick Sébastien cette semaine, on a vu les répètes et cela n'avait pas l'air d'aller non plus.

En ce qui concerne de laisser la fille empalée à la fin; Il y avait des effets comme ça dans "secret cabaret" quand le magicien coupait une femme en deux, il dégageait les deux morceaux sans les recoller mais la mise en scène avait une autre gueule que les vampires à l'eau de rose bonbon de Dany.

Je n'ai pas encore visionné le reste du programme

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant Dani j'ai entendu la même reflexion autours de moi du style "ah bah si ça se trouve elle est vraiment morte et c'est pas de la magie". A moins de faire ça dans un spectacle entier et de voir réapparaitre cette assistante plus tard...

Concernant sa 1ere illusion (passage à travers valérie allongée sur tréteaux), je trouve la présentation mieux que lors de la 1ere fois au PGCDM (avec de la techno en fond et un foulard), là avec la cape et tout ça passait mieux. Mais je trouve toujours pas cette illusion convainquante.

Bernard a aussi recyclé.

Concernant Lionel et Carole, une illusion originale très bien présentée, bon choix musical aussi. Il me semble avoir vu cette illusion avant, dans une vidéo japonaise me semble t il (avec 5 ou 6 nanas qui chantaient en faisant de la magie, si ça dit quelque chose à quelqu'un... ) elle n'est donc pas inédite, mais en France et avec une si bonne présentation c'est probable!

"C'est du contortionnisme?" Merci Miss France!

Modifié par NOAS

En effet, une très belle création de Steinmeyer, mais j'avoue avoir été très déçu.

Je vous livre cette petite citation de même Steinmeyer. Je n'ai vu qu'un montreur de Puzzle mais en aucun cas un magicien.

For centuries, magicians have puzzled over this dichotomy. Is magic a universal art, like music or dance? Is it a skillful novelty, like plate spinning or ventriloquism? Or is it a puzzle, a mere intellectual exercise?

I believe that there's a simple answer. A lot of magicians are obsessed with puzzles. Others have just been spinning plates. But over the course of a long history, a few magicians have actually become artists.

Le meilleur numéro (à mon humble avis) est le diabolique diaboliste. Un véritable artiste.

Une foi de plus la magie est au second plan. Vaquera, tu reviens quand ??? :tired:

j'aurais bien vù Dany lary traversait le le portail plutot que sa partenaire .

et plus au debut le socle de la statue a legèrement bougé pour l'apparition de dany.

la routine de bilis m'as deçu , il a utilisé le fameux portfeuille ( je sais pas si c'est celui de duvivier) et apres pour retrouver les 2 autres non signées j'ai pas aimé c'etait fade.

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...