Sébastien LESTRADE Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 merci ludovik ! d'autres ? Bilis avait fait cela dans un PGCDM non ? Ludovik connais-tu ce tour ? s'agit-il du truquage classique d'une épingle clé ? Car je ne comprends pas bien la faisabilité de certaines passes.... Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 http://www.mjmmagic.com/store/linking-pins-by-jerry-andrus-p-4831.html voici l'info que j'ai Jerry Andrus "linking pins". Existe-t-il une vidéo du monsieur à l'oeuvre ? Quelqu'un peut-il nous parler du livre ? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Ludovik connais-tu ce tour ? s'agit-il du truquage classique d'une épingle clé ? Car je ne comprends pas bien la faisabilité de certaines passes.... Message #305677 de ce sujet Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Jean JAECKLÉ Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 A noter que Duvivier a (res)sorti récemment sa routine d'épingle. Citer Jeannot57
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 27 novembre 2011 Publié le 27 novembre 2011 [video:youtube] Est-ce que cet version existe déjà ? Parce que je ne me suis inspiré (pour l'effet) que de vidéos de youtuber, sans copier le truquage (je ne le comprenais pas) A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Invité Publié le 30 novembre 2011 Publié le 30 novembre 2011 Je voudrais savoir comment est le conditionnement du dernier dvd "Les épingles ou chambre noir" de Dominique Duvivier ? Car, j'ai reçu un dvd dans une pochette et non dans un boitier avec jaquette, je préfère me renseigner avant de me plaindre auprès de la boutique... Citer
Steeve ELEMA Publié le 1 décembre 2011 Publié le 1 décembre 2011 C'est normal, c'est normal!!! Duvivier propose les dvd dans une pochette à chaque fois que celui-ci est vendu avec le matériel d'un tour. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 1 décembre 2011 Publié le 1 décembre 2011 Je voudrais savoir comment est le conditionnement du dernier dvd "Les épingles ou chambre noir" de Dominique Duvivier ? Car, j'ai reçu un dvd dans une pochette et non dans un boitier avec jaquette, je préfère me renseigner avant de me plaindre auprès de la boutique... C'est effectivement comme cela que sont vendus les tours chez Mayette. Tu n'as pas à t'en inquiéter ! Petite parenthèse, j'ai reçu voilà 2 ou 3 jours les épingles. Elles sont grandes, bien visibles, le dvd offre une routine et deux astuces en "bonus" que l'on trouve dans le livre de Jerry Andrus. C'est sympa, ça change des cartes et des pièces, et personnellement, cela m'a donné pas mal d'idées d'amélioration, etc. Je n'y connais rien aux anneaux chinois, mais j'imagine que l'on peut très bien adapter certaines routines, voire techniques à des épingles. Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.