Aller au contenu

[Congrès] Congrès de St Vincent 2011


David ETHAN

Recommended Posts

merci pour ces moments pratiquement en live du congrès, on en profite un peu aussi même si on regrette de ne pas être à vos côtés. Excellent travail comme d'habitude. Un seul regret le nom des personnes en photo dans la galerie, hélas je ne connais pas tout le monde ...

Encore un grand merci Thomas tu as bon une consommation au congrès de Dunkerque (si toutefois tu as digéré celles de St Vincent)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Difficile de résumer l'intensité d'un tel congrès. A ma connaisance, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser !

On dort peu (les plus raisonnables se couchent vers 3 h du matin, mais les plus fous y passent la nuit), on mange un peu n'importe comment et n'importe quoi !

Mais il se passe toujours quelque chose pour peu que l'on soit curieux !

Tiens, en quittant les lieux on découvre un dresseur de perruche qui nous fait des démonstrations incroyables !

En plus il faisait beau ! cadre magnifique, ambiance survoltée, fêtes la nuit avec musique, bierres, magie...

Quand tout ça va avec une magie française qui se fait remarquer dans le bon sens du terme et qui nous vaut d'être mis à l'honneur par Walter Rolfo qui signale la qualité de la magie française (et pas seulement de ceux qui remportent des prix mais également des autres représentants et REPRESENTANTES) et qui nous vaut d'être d'ors et déjà invités l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un congrès EXCEPTIONNEL !!!!!

Discuter sur les fondements de la magie avec Armando LUCERO est un moment rare et tellement enrichissant, boire de bières et danser avec Aaron CROWE, Yann FRISH et Walter ROLFO est tellement surréaliste, avoir Cyril TAKAYAMA qui vous passe à côté et vous dit "Excuse me" est tellement hallucinant !!!

Pour Cyril, je ne sais pas pour quelle raison il s'est excusé auprès de moi ? Est ce à cause de mon talent, de mon charisme ou bien parce qu'il avait 3 bières en main et qu'il avait du mal à passer... Je ne sais pas. En tout cas la 3ème hypothèse me semble peu crédible...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici bien rentré après de longues heures de route cette nuit...

Merci à tous nous avons passé un super congrès encore une fois, je m'attaque à la sélection de mes 2000 photos...

Pour être précis Armando Lucero m'a dit qu'ambivalence était le "new classic gimmick" je vous passe les commentaires des autres stars du congrès et même des congressistes en général, c'est vraiment très réconfortant...

Et la soirée passée à faire du cumbenrlandisme avec des cartes pensées ça aussi ça va resté un grand moment !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...