Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] La Magie de Mickaël STUTZINGER


Recommended Posts

C est pas le problème de rééditer ou de compiler qui me dérange au contraire c est bien mais le fait de rajouter des tours surtout en annonçant qu il va y avoir une suite. On aurait dù mettre ces nouveaux tours dans la suite.

Pour le Bobo c est un livre encyclopédique c est un peu différent je trouve.

Quel valeur ont donc les livres cœur et trèfles puisque donc incomplet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel valeur ont donc les livres cœur et trèfles puisque donc incomplet ?

Justement, rien que pour ça ils z'en valent plus des brouzoufs ! C'est comme le timbre avec un défaut, une première édition avec la première page répétée une dizaine de fois etc... Du point de vue du collectionneur, antiquaire,nue miss math, etc., cela apporte une plus value à l'objet.

Et de toutes façons, On* n'achète pas un livre pour spéculer, mais pour le lire ! Du moins, j'aime à le croire.

Frédréic

*On est un C.n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire...

Quand j'ai vu que les MM ressortaient, je me suis dit aussi "Pourquoi ne pas les avoir ressortis au numéros ?! Cela m'arrangerait" et puis j'ai accepté d'obtenir les nouveaux ouvrages (avec donc des nouveautés par rapport à ce que j'avais déjà) et d'avoir désormais de nombreux doublons... parce que je souhaitais vraiment avoir les numéros manquants... c'est un dilemme que j'ai réglé en prenant cette décision... je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour celles et ceux qui n'ont pas la version incomplète avec la dédicace de Mickael et le livret et les cartes spéciales, je ne peux que vous inviter à vous procurer cette réédition ou les anciens si vous les trouvez.

Bref de très bons bouquins.

De quoi occuper vos longues soirées ... si vous avez le courage de lâcher votre clavier pour les étudier.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'éditeur le dira, mais il ne s'agit pas d'une version complète face à une édition incomplète, mais bien d'un bonus offert par Mickaël dans cette réédition dont, soit dit en passant, la qualité du livre lui-même sera bien au-dessus de l'édition originale (couverture rigide, reliure couture, etc...)

Alors... plutôt que de polémiquer comme certain(s) avec des remarques acerbes, pourquoi ne pas se réjouir de l'arrivée d'un livre dans lequel on trouvera des tours qui à eux seuls valent le prix du bouquin ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls ceux qui étaient au courant ont pu revendre à bon prix leurs exemplaires de Trèfle et Coeur juste avant l'annonce de cette réédition super-luxe-vachement-mieux... Mais le "délit d'initié" n'existe pas en magie, et tant pis pour ceux qui pensaient faire une bonne affaire...

Ah, enfin... J'ai cru qu personne ne l'avait remarqué...

Mais bon, faut croire que ça ne choque que quand il s'agit de politiques, et encore...

Cela étant dit, merci Ludo pour cette "réédition".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que tu n as rien vu d' acerbes dans mes propos.

Sa magie est excellente, je débourserai donc pour son "nouvel" ouvrage car j aime ce qu il fait et si le bouquin est magnifique...

Et puis maintenant que je sais que j ai de l or dans ma bibliothèque...

On peut quand même s interroger ? Loin de moi de polémiquer.

Je suis réjoui;) mais tu peux pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes propos certes non, dans d'autres effectivement... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le business tout simplement ...

On crois rêver!!! :crazy:

On a la chance d'avoir des personnes qui éditent des ouvrages de magie sans aucune certitude de retomber sur leurs pattes tellement la cible est réduite.

C'est sur qu'il y a du fric à se faire, n'hésite pas, j'attends avec impatience tes prochaines productions.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dub :)

De plus, il faut aussi penser à ceux qui ont toujours voulu se procurer "Trèfle" pour compléter leur collection mais qui n'ont pas les moyens de payer plus de 200€ pour un livre aujourd'hui introuvable...!

Merci pour les nouveaux lecteurs qui auront ainsi la chance de découvrir la Magie de Mickael Stutzinger au travers de cette réédition "augmentée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...