Ju's Virtuel Publié le 14 janvier 2011 Publié le 14 janvier 2011 Salut, Qu'est ce que vous en pensez car j'hésite à acheté?? [video:youtube] Citer
l3mur Publié le 14 janvier 2011 Publié le 14 janvier 2011 Ne gaspille pas ton argent... j'appel ça vendre un congélateur aux esquimaux... Citer
Philippe CHAZOT Publié le 16 janvier 2011 Publié le 16 janvier 2011 Ne gaspille pas ton argent... j'appel ça vendre un congélateur aux esquimaux... Tu m'ôtes les mots du clavier... Citer
Thomas Publié le 16 janvier 2011 Publié le 16 janvier 2011 Pas d'accord. L'effet est bluffant ! Et pour l'avoir vu sur le DVD, j'ai été très agréablement surpris par la méthode et sa mise en oeuvre. C'est le genre d'effet qui permet de se démarquer des autres magiciens, de marquer vos spectateurs et donc travailler un peu plus. Mais ce n'est que mon avis. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruno VAIRONE Publié le 17 janvier 2011 Publié le 17 janvier 2011 Le tour me fait très fort penser à l'effet de Chris Angel en un peu moins bien. Il faut aimer le style et c'est pas le genre de truc que je ferais chaque semaine ... Citer
Ju's Virtuel Publié le 18 janvier 2011 Auteur Publié le 18 janvier 2011 Mais enfaite c'est juste se faire une entaille dans le bras qui est un peut grossier parce que on se coupe pas la peau comme sa avec un couteau enfin je vais petetre craquer pour l'acheter... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 janvier 2011 Publié le 19 janvier 2011 Super j'ai enfin l'effet qui manquait a mon répertoire pour mon travail en restaurant... C'est les enfants qui vont adorer ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Shift Publié le 19 janvier 2011 Publié le 19 janvier 2011 Je trouves le résultat vraiment bien mais je ne vois as a qu'elle occasion faire cette effet peut être une offrande je ne sais pas Citer
l3mur Publié le 20 janvier 2011 Publié le 20 janvier 2011 Pas d'accord. L'effet est bluffant ! Et pour l'avoir vu sur le DVD, j'ai été très agréablement surpris par la méthode et sa mise en oeuvre. C'est le genre d'effet qui permet de se démarquer des autres magiciens, de marquer vos spectateurs et donc travailler un peu plus. Mais ce n'est que mon avis. Je ne parle pas de l'effet... quoi que... mais bien du fait de payer one million dollars (au même titre que toutes les vidéos de theory 11, ellusioniste et compagnie...) pour.. ça... bref! et puis, pas besoin d'un DVD pour comprendre.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.