Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
'jai fait une formation comme agent de restauration ( restauration collective) j'ai eu une place mais j'ai fait une attaque de panqiue et j'ai été licencié .

Est-ce que tu es suivi pour lutte contre ces attaques de panique ?

Oui jai un traitement pour ça

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
'jai fait une formation comme agent de restauration ( restauration collective) j'ai eu une place mais j'ai fait une attaque de panqiue et j'ai été licencié .

Est-ce que tu es suivi pour lutte contre ces attaques de panique ?

Oui jai un traitement pour ça

Tu sais JB, ton choix de faire de la magie est aussi l'une des meilleures attaque .. contre la panique !

Alors ces rioutines .. ?

Tu nous montres ..?

JaB

~~~~

Publié le

Courage Jean Bernard, pourquoi ne viendrais tu pas à la prochaine réunion du club ?

Va faire un tour sur le site des Magiciens de Provence.

Si tu veux je cherche quelqu'un quihabite dans le coin, ou bien je passerais te chercher.

A bientôt !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)

Spiouf a raison il faut que tu vois du monde est tu déja monté sur une scène pour faire un ou plusieurs tours de magie ou présenter des artistes ? C'est peut être une solution pour éviter les crises de panique, en tout cas ne reste pas seul c'est mieux.

Lorsque j'ai commencé la magie je ne savais pas ou montrer mes tours alors je suis allé dans une maison des jeunes et tout est partie de là, j'ai connu plein de personnes qui en me voyant me demandé de faire des tours, je me suis fait des copains grâce à la magie c'est pour cela ne reste pas seul.

Modifié par Invité
Publié le

bonjour

je me suis inscrit dans une assiociation d'aide a l'emploi , aujourdhui j'ai eu le rdv et je retourne mercredi apres midi pour refaire mon cv .

j'ai rdv le 8 fevrier avec une aide social .

Jbernard13

Publié le

Et bien tu vois ça avance, alors ne lâche pas l'affaire comme on dit et cela va petit à petit s'arranger, garde le moral c'est tout bon.

Publié le
Courage Jean Bernard, pourquoi ne viendrais tu pas à la prochaine réunion du club ?

Va faire un tour sur le site des Magiciens de Provence.

Si tu veux je cherche quelqu'un quihabite dans le coin, ou bien je passerais te chercher.

A bientôt !

pas les moyens de me payer le club et j'ai rien a montrer helas

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...