Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] je vous dit adieu

jbernard13

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je quitte le monde la magie, ayant de gros problemes actullement ( découvert bancaire, j'arrive pas a trouver un job malgré les nombreuses démarches) j'arrive plus a trouver de solution .

personne ne peux m'aider je le sais hélas

je prefere rejoindre mon papa au moins j'aurais plus de probleme .

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est bien triste ce qu'il t'arrive... :( Je sais que la vie n'est pas facile sans emploi. J'espère que tout s'arrangera !

Je ne sais pas si les VMistes peuvent faire quelque chose pour t'aider, mais le cas échéant, peut-être pourrions-nous te trouver des contacts pour trouver un boulot ?

Courage, te laisse pas aller !

Jeannot57

JB, dis toi que la vie vaut toujours le coup d'être vécue, même si ce n'est pas toujours drôle, mais c'est une expérience unique que tu n'auras plus l'occasion de refaire après...alors fait en sorte que cette expérience tu puisses la vivre le plus longtemps possible....elle réserve bien souvent des surprises...Un découvert bancaire n'est qu'un relevé où les nombres se trouvent dans la case débit au lieu de crédit...et alors??? ce n'est qu'une écriture , c'est un morceau de papier ...et une expérience de plus...et puis tu es un être humain et il y a des gens qui t'aime, alors pense à eux,tu n'as pas le droit de les décevoir et nous, la grande famille des Vmistes on t'aime comme tu es...quant à ton papa, tu as tout le temps pour le rejoindre...alors ne quitte pas le monde de l' illusion pour te retrouver dans un monde "illusoire"...Bises et à bientôt.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

et aidez moi svp ...

Ce monde dans lequel on vit est à la fois Paradis et Enfer, tout dépend de la façon dont tu le regardes. C'est aussi une gigantesque Farce Cosmique.

Mes propres parents sont morts à 18 mois d'intervalle; ma mère a rejoint mon père en septembre 2010 après une agonie atroce dont tu n'as même pas idée et contre laquelle nous n'avons rien pu faire...

Et je ne te parle même pas de mon grand-père dénoncé par des français en 1943 lorsqu'il fuyait les persécutions nazies, et qui a terminé en crevant dans une marche de la mort...

Mais bon, le monde continue de tourner et ça n'a pas entamé mon humour débile.

Que peut-on faire pratiquement pour t'aider ?

jbernard13 hueu..?

qUITTEer la Magie ?

…découvert bancaire,

trouver un job, démarches innombrables,

trouver des solutions, des solutions à …tout , et tellement d'autres choses,

où chaque instant est un instant qu’il nous faut gérer.

C’est fou ce que le monde, la vie nous impose a faire,

est à faire bien souvent en simultanéité …

Epuisant, compliqué, parfois même contraignant, à chaque miliseconde de notre existence,

le corps, l’esprit, reçoivent des informations émanant des sources des sens et capteurs de situations pluri-formes.

Et ..Quelque fois, pris dans une situation.. semblant inextricable..

Usé, désabusé, déconnecté, .. la magie semble nous quitter ..

J’ai subi 1 fois, ce gouffre d’effroi..

Et la magie était là …

ELLE EST TOUJOURS EN TOI !

Elle brille quelque part, cherche..

Elle laisse mille étoiles, sur sa piste peut-être pour l’instant imperceptibles,

Mais cherche.. fais-en ta quête ..

Cherche dans ta mémoire .. Explore tes NanoGigas

Laisse exploser ici, les étincelles qui t’on déjà fait plaisir

Et raconte-nous ici ton dernier meilleur souvenir ..

Je te souhaite mille infinis bonheurs pour cette nouvelle année 2011

Il n’y a pas de but au bout du chemin, le chemin est le but !

il y a très peu Je répondais à l’un ds Vmiste dans une situation semblant tout

aussi inextricable… que vulgairement et quelquefois tout-autant savoureuse,

la vie est une sacrée DTureLutte !

Ou ..comme le dit Ced, Une gigantesque Farce Cosmique ..

Pftttt !

Devant toutes situations pouvant paraître echec ..

Le fou est a déplacer.. pour regarder les autres facettes de la situation.

Si t’es Magicien, t’es Fou LOL

Alors place toi au centre de ta pièce, fermes les yeux et regarde au plus loin que tu peux voir … au centre tes problèmes actuels tout autour en t‘élevant, tes souvenirs, tes désirs, tes rêves (peut-etre cassés) mets-y tout …

Il t’y faut trouver ces étoiles… encore brillantes

Il y en A !

Puis ouvres les yeux et sors dehors, vois le ciel, les gens, les lumières, vois la circulation, vois le mouvement, la vie se transforme à chaque instant…

L’instant d’après n’est jamais le même que le précédent.

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

je vois une fois de plus (mais c'est normal), qu'à ce genre de post les frères sont tous présents.

Que pouvons-nous faire pratiquement ? bonne question CED

Tu sais j'ai un ami magicien qui a connu la déchéance suite à l'alcool et finalement il jouait de l'orgue de barbarie sur les marchés et cela lui a permis de survivre! parfois on en est réduit à faire des jobs peu glorieux mais cela vaut mieux que d'abandonner et de passer la main à la grande faucheuse. La vie n'est hélas que rarement un long fleuve tranquille. Regarde autour de toi et tu verras encore plus triste et plus pénible chez certains ; je sais ce n'est qu'une piètre consolation mais il faut se battre même si parfois on ne voit pas tout de suite le bout du tunnel; il est là quelque part le bout du tunnel et la seule solution pour y arriver c'est d'avancer ...

Christopher

Ne te laisse pas abattre, ce n'est pas la fin il y a toujours une suite et je te la souhaite beaucoup plus heureuse, rien n'est définitif, courage et ne lâche surtout pas il y a certainement une bonne solution à ton problème, courage et ténacité mène toujours au succès.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...