Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'utilisation de plusieurs métaux peuvent également produire un micro-courant par oxydoréduction, la sueur servant d'électrolyte me semble-t-il.

Ce micro-courant peut engendrer une réaction allergique, c'est ainsi que certaines personnes peuvent ne pas supporter le plaqué or ou argent.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci Ced et David!

je vais essayer ...

Pour le FP le seul hic, c'est que l'aimant serait placé en bout de pouce et non pas au milieu du doigt comme une bague.

je vais tenter avec un FD et un petit aimant scotché au milieu pour éviter le contact...

C'est juste un peu moins bien pour la magie rapprochée...

sinon reste la greffe... mdr

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Publié le

Je n'aurais jamais pensé obtenir autant de réponses.

Merci beaucoup pour votre contribution, votre travail de recherche pointue et votre humour. :)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Publié le
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette intérrogation :

Y a t'il des dangers de porter en permanence une bague ou alliance magnétique ?

Au contraire, la bague magnétique atlante te protègera des ondes maléfiques et t'apportera la chance.

Je te passe le message ci-dessous sans corriger les fautes, on croirait une pub pour un truc elusionist...

Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable

immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infrenchissable en neutralisant toutes les forces suscepcibles de perturber l'ambiance vibratoire ou l'équilibre d'un individu. Elle protège

contre les dangers, contre les influences ou les maléfices de toute natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. Nous avons constaté que tout porteur de

cette bague ne pouvait être victime d'un accident d'automobile à moins qu'il veuille se suicider.

- Une autre propriété de la Bague est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.

- Une propriété aditionnelle de cette bague est de favoriser la communication télépathique.

- Des effets favorables peuvent également se manifester dans des domaines non mentionnés ci-dessus.

Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son effiacité, ni de la matière dont elle est composée ni d'une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique! Elle n'est ni un pentacle personnalisé, ni un talisman aimanté, ni un fétiche. Elle n'a absolument rien de commun avec ces "gadjets" plus ou moins prometteurs ou ces porte-bonheur inventé par la superstition populaire. Enfin, la bague est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnants de la physique micro-vibratoire, celui dont les "Ondes de Forme" sont les agents invisibles. La Bague Magnétique Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs des "Ondes de Forme" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y a plus de 5000 ans. Votre bague est la version fidèle d'un des plus vieux secret du monde: elle est la reproduction rigoureusement exacte de l'original que détient la famille A. de Belizal et Roger de Lafforest a si bien défini dans son ouvrage "Ces maisons qui tuent".

Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis:

- En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous êtes confronté avec des personnes dont les intentions sont parfois peu bienveillantes à votre égard.

- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. II a été maintes fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!

- Lors des moments de détente, de relaxation ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle stimule certaine qualités métaphysiques dont l'intuition en particulier. La bague s'imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent elle ne peut être ni prêtée ni cédée.

La bague est à utiliser aux divers doigts de la main (à droite le jour et à gauche la nuit)

Pouce: Squelette - tête

Index: Système respiratoire - Système nerveux - Vitalité-action

À porter pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation(main droite).

Majeure: Influence sur l'ensemble des fonctions du corps.

Système digestif

Protection contre les influences occultes(main gauche).

Annulaire: Système uro-génital

Action sur le sympatique et le parasympathique.

Auriculaire: Circulation-coeur

Avant de la porter, il est nécessaire de la nettoyer selon ce proccus: faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée; ensuite faire 9 cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, en la déposant de côté quelques secondes.

BIBLIOGRAPHIE

Ces maisons qui tuent. R. De Lafforest, Ed. Laffont.

Médecine de l'habitat. J.La Maya, Ed. Dangles.

  • Haha 1
  • 8 années plus tard...
Publié le
Le 13/01/2011 à 09:49, jomagik a dit :

C'est d'aimants ce sujet !!

 

 

Le 13/01/2011 à 11:32, Invité Beru a dit :

L'utilisation de plusieurs métaux peut également produire un micro-courant par oxydoréduction, la sueur servant d'électrolyte me semble-t-il.

Ce micro-courant peut engendrer une réaction allergique, c'est ainsi que certaines personnes peuvent ne pas supporter le plaqué or ou l'argent.

 

Jomagik, un jeu de mot à ce sujet ? Il t'est permis d'en fer.

  • Haha 1
  • Thomas changed the title to Bague Magnétique : quels effets sur la santé ?
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Comme d'hab j'arrive un peu après la fin de la guerre mais soit...

Juste un petit mot pour plussoyer ce qui a été dit plus tôt. A savoir que pour le moment, on n'a aucune preuve d'effets secondaires nuisibles après une exposition prolongée aux champs magnétiques, chez l'humain tout du moins.

Donc je dirais que c'est aussi safe pour ton organisme que de porter une bague normale. 

Un peu de lecture pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur le sujet 🙂https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15556664

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui Mistral est une IA autrement connue sous le nom le chat. Toujours citer ses sources. 
    • Il ne me faut une préparation légère alors je vais éviter les effets qui ne servent pas la narration… En tout cas, merci c’est super cool ! Ça fait structuré comme une réponse d’IA mais c’est sympa, j’en déduis que mistral c’est une IA ? J’ai de bonnes pistes, j’ai réussi à intégrer par mal d’effets sans les emmener de manière artificielle. C’est pour fin 2026, j’ai encore un peu de temps !  En tout cas merci encore ! 
    • Pour l'inspiration et non le plagiat, le numéro de Klek Antos est à voir. Il a une hache qui s'enflamme. Le pic et les sacs. Une très grande ardoise prédiction, etc. Tu pourrais laisser s'animer des objets, sans pour autant en faire un numéro mais pour le décor et l ambiance : une peluche qui bouge, un tricycle qui roule tout seul... Pour les filtres tu peux adapter les sables du désert ou les boissons qui ne se mélangent pas dans des éprouvettes et ton chaudron. Un balai ensorcelé qui danse avec toi. Des parchemins qui volent (un magicien a fait cela avec des avions en papier).  Créer un personnage avec des ustensiles (inspiration Tina Lenert). La tête qui tourne façon l'exorciste.   Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction. 1. **Illusion de téléportation** : Utilisez des jeux de lumière et des trappes pour donner l'impression qu'un personnage se téléporte d'un endroit à un autre. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. 2. **Objets qui changent de taille** : Utilisez des objets télescopiques ou des perspectives forcées pour donner l'illusion que des objets changent de taille. Par exemple, une potion pourrait sembler grandir ou rétrécir. 3. **Illusion de miroir** : Utilisez des miroirs sans tain ou des jeux de lumière pour créer des illusions de reflets qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter des esprits ou des doubles maléfiques. 4. **Effets de fumée et de brouillard** : Utilisez des machines à fumée pour créer des effets de brouillard qui apparaissent et disparaissent mystérieusement. Cela peut ajouter une atmosphère mystique et cacher des transformations ou des apparitions. 5. **Illusion de gravité inversée** : Utilisez des fils invisibles et des jeux de lumière pour donner l'impression que des objets ou des personnages flottent à l'envers. Cela peut représenter un monde à l'envers ou des sorts de gravité inversée. 6. **Illusion de temps figé** : Utilisez des jeux de lumière et des poses figées pour donner l'impression que le temps s'est arrêté. Les personnages pourraient sembler gelés sur place, puis reprendre vie. 7. **Illusion de duplication** : Utilisez des miroirs ou des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage se duplique. Cela peut représenter des sorts de duplication ou des illusions créées par la sorcière. 8. **Illusion de possession** : Utilisez des changements de voix, des mouvements saccadés et des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage est possédé par une entité maléfique. Cela peut être utilisé pour montrer la lutte interne de l'homme maudit. 9. **Illusion de porte dimensionnelle** : Utilisez des cadres de porte et des jeux de lumière pour créer l'illusion d'une porte vers une autre dimension. Les personnages pourraient entrer et sortir de cette porte pour voyager entre les mondes. 10. **Illusion de transformation animale** : Utilisez des costumes et des masques pour donner l'impression qu'un personnage se transforme en animal. Cela peut représenter des sorts de transformation ou des malédictions.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...