Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans Tout le Monde en Parle sur France 2 le 021003

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

PS: Merci Neos, tu viens de me faire découvrir "Rain Man" de Lennart Green, ce tour est absolument génial! J'ai du réfléchir quelques longues minutes avant de comprendre comment cela fonctionnait, car la première fois que je l'ai regardé je me suis totalement fait avoir.

Idem, je viens de découvrir cet effet :) Appris lundi, entraînement dans la semaine, testé hier soir: réactions au top!

Merci, en effet, Neos, pour m'avoir fait me "plonger" dans l'oeuvre de Lennart Green, j'adore son univers, un génie!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour cette référence Dub. C'est vrai que le mélange Rosetta est excellent et donne vraiment une impression de brouillon avec les cartes, un impression de "vrai"... Quand un spectateur lambda voit Lennart Green faire quelques unes des ses routines pour la première fois, il peut très bien penser qu'il est novice ou qu'il est un peu maladroit avec les cartes, ce qui renforce d'autant plus le miracle qui suit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...