Thomas Publié le 7 janvier 2011 Publié le 7 janvier 2011 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IJpd0FtyRfc&feature=player_embedded#! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean JAECKLÉ Publié le 7 janvier 2011 Publié le 7 janvier 2011 quelle horreur... rassure-moi c'est un montage ou une poupée ?! Citer
Thomas Publié le 7 janvier 2011 Auteur Publié le 7 janvier 2011 Non c'est un vrai bébé ! Mais rien à craindre, car tous les mouvements respectent un mouvement sans cassure (comme en Aikido ou en Systema, un art martial russe tout en souplesse mais très efficace ). Donc aucun risque pour le bébé et apparemment même que du bien. A mon sens ces placements dans l'espace sont intéressants pour sa modélisation spatiale nonobstant des vertus que tout cela aurait sur le reste de son corps (Yoga oblige). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Nicolas PICARD Publié le 7 janvier 2011 Publié le 7 janvier 2011 Un entrainement dès le plus jeune âge est nécessaire pour arriver à ce résultat. [video:dailymotion] Citer
Christian GIRARD Publié le 20 janvier 2011 Publié le 20 janvier 2011 (modifié) Non c'est un vrai bébé ! Mais rien à craindre, car tous les mouvements respectent un mouvement sans cassure (comme en Aikido ou en Systema, un art martial russe tout en souplesse mais très efficace ) Hum, on ne s'entraîne pas aux arts martiaux sur des bébés que je sache... Là nous assistons à une série de mouvements "réussis", j'ose à peine imaginer un mouvement "avec cassure"... Des infos ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/baby-yoga-ou-maltraitance-la-video-qui-enflamme-le-web_953941.html#xtor=AL-447 Modifié 20 janvier 2011 par Christian Girard Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.