Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je voudrais me procurer le tour scotch and soda version demi dollar et centavos et j'ai donc consulté quelques sites de vente sur internet et j'ai trouvé des différences de prix énormes (de 23 euros à 70 euros ) pour visiblement le même tour. Les différences de prix sont elles en fonction des différences de qualité ou est ce reelllement le même produit ?

Connaissez vous des sites de vente vraiment interessant rapport qualité prix ?

Et si il y existe des différences entre plusieurs "scotch and soda" que me conseillerez vous ?

[ 20 Novembre 2002, 16:14: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut ,

personellement j'avais le johnson qui est assez cher . La qualité est super . Le sterling a une bonne reputation aux dires des marchands de trucs (j'en ai jamais vu) .

Par contre à moins que t'es une bonne idée de routine , j'ai pas trouvé ça super utile .Enfin à ma décharge le centavos supplémentaire n'était pas fournit donc ca limite les tours , je crois qu'il est avec le sterling .

De plus c'est marqué complètement examinable , ils sont généreux , la prémière fois que je l'ai fait examiner on me la fait tombé par terre et le kit à explosé . La dexième fois les gens ont trouvé la pièce très légère donc ...

Publié le

Salut,

j'ai acheté une fois un S&S à 23EUR comprenant un Centavos normal, une CQ de 1/2 $ et un C DF. La qualité est très correcte et les routines nombreuses.

Le seul problème est qu'il n'y a pas de "mécanisme" dans le gimmick. Je m'explique, j'ai vu un S&S en EURO à chez G.Proust avec un aimant dans la CQ ce qui te permet d'exécuter la routine par frotement des 2 pièces.

Dans la version à 23EUR, il faut "emboutir" la CDF dans la CQ. C'est un peu galère au début mais avec de la pratique, tu peux flasher les 2 pièces et les emboutirent dans la main de ta victime et retrouver le C normal n'importe ou...

A toi de choisir en fonction de ta présentation, de ta dextérité, ou d'autres critères plus personnels.

Bonne magie.

PROUD to be an IMS member

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...