Aller au contenu

[Tour] Banded de Garett THOMAS

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je trouve ça nul

c'est vraiment prendre le spectateur pour une cruche!

tout le monde se rend compte que la bague est truqué certes c'est beau c'est clean mais on se rend compte qu'il y a un truc!

De toute façon a part pour faire des truc style tarantuka ou c'est vraiment important d'avoir une bague a soit qui va bien (on peu aussi la trouver mais des fois c'est galère)

Quoi de mieux qu'emprunter la bague d'un spectateur et s'amuser avec,

ça crée une tension dans l'esprit du spectateur et les autres espèrent secrètement que tu ne la retrouve plus.

Je trouve que c'est une connerie de mettre 60euro dans ce genre de truc.

vous voulez faire des bagues il y a interlace qui est vraiment kliller,

vous avez aussi Ring Leader de Gregory Wilson ou vous jouez avec 2 spectateur une bague et un lacet (du bonheur en barre),

vous pouvez vous amuser avec des loops (le super DVD Loops par Finn Jon & Yigal Mesika)

et d'innombrable autres (bague enclavé...)

j'ai aussi passer un moment bosser sur De'Ring de Devo (mais c'est moins magique dans mes mains néanmoins il y a des truc a prendre).

d'ailleurs si vous avez des bijoux avec des bagues faites partager

Merci les gars! je viens de regarder "The Ring Thing", et en effet, c'est tout aussi bien, impromptu, faisable avec bague empruntée etc. (merci pour le conseil!). J'étais parti pour acheter Banded, mais le gimmick m'embêtait un peu, et à force de revoir la vidéo, ça m'a conforté dans mon choix de non-acaht! Imaginez que le spectateur dise "Vous pouvez le faire avec ma bague alors?"... pas cool!

Je trouve ça également très mauvais.

A commencer par la position de son pouce lorsque l'anneau est sur son index : il est collé à la paume, illogique, on ne fait jamais ça.

Idem lorsqu'il montre l'anneau sur un des autres doigts, tous les doigts sont collés serrés, alors que naturellement quand on veut montrer un anneau, on les écarte les doigts.

Bref, à mon sens, ça pue.

J'ai bien mieux à faire de mon argent !

David

mnemonaute_tn.jpg

C'est le même effet que Transit, de Calen Morelli non? (avec une bague, bien entendu)

Excellent "Transit" de Calen Morelli comme la plupart des choses qu'il a sorti à ce jour : "Dresscode" sorti chez T11 et son DVD "Function 9" sorti chez Paper Crane Magic où vous pouvez trouver "Transit" avec d'autres effets intéressants...

C'est le même effet que Transit, de Calen Morelli non? (avec une bague, bien entendu)

Excellent "Transit" de Calen Morelli comme la plupart des choses qu'il a sorti à ce jour : "Dresscode" sorti chez T11 et son DVD "Function 9" sorti chez Paper Crane Magic où vous pouvez trouver "Transit" avec d'autres effets intéressants...

Sans oublier son BLOG aussi! qui regorge d'idées!

Modifié par NOAS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...