Invité Cartomagie Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 http://www.bbc.co.uk/bbcone/magicians/ Y a t il un magicien Anglais sur le forum ? Si oui ..peut il m'enregister ces émissions qui commencent dans quelques jours . Forte récompense .. :=) Merci de votre rétour. Citer
David ETHAN Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 ça risque d'être d'excellentes émissions... Citer
Invité Cartomagie Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 ça risque d'être d'excellentes émissions... Je te confirme ! Citer
Otto WESSELY Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 malheureusement on ne peut voir le trailer en allemagne. Mais je vois sur le flyer un chapeau haute forme, des lapins, des cartes, et trois mecs en costume. J'ai peur ! otto Citer www.ottowessely.fr
Julien LOSA Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 @Cartomagie et David : TOUT (et je pése mes mots...) ce que font ces 2 mecs est génial... @Otto : non, pas la peine d'avoir peur... ouvre les yeux, B&S sont d'excellents magiciens qui dépoussiérent REELLEMENT la magie pour le coup... j'ai hâte de voir ces émissions... @Cartomagie : au pire, attend un peu et tu pourras les voir sur youtube... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Gérard BAKNER Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 Les 5 émissions ont été tournées dans les lieux mêmes que certaines scènes d'Harry Potter et de James Bond. Tout a été tourné en intérieur. Il s'agit d'une série de cinq "primes" dont la première sera diffusée le 1er janvier 2011. Un copain invité au tournage m'a fait savoir que l'équipe de production a disposé de moyens fabuleux. Apparition d'un cheval, d'un dromadaire, d'une automobile, lévitations diverses avec des techniques dépassant l'entendement ! Ca devrait être énorme ! Citer
Julien LOSA Publié le 29 décembre 2010 Publié le 29 décembre 2010 Un copain invité au tournage m'a fait savoir que l'équipe de production a disposé de moyens fabuleux. yep... faut dire qu'en Angleterre (et ailleurs aussi...) ils ne lésinent pas sur le budget en terme d'entertainment... La France un pays culturel? mouais, de moins en moins finalement... Mais ce n'est pas le sujet, je m'égare... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Otto WESSELY Publié le 30 décembre 2010 Publié le 30 décembre 2010 @Otto : non, pas la peine d'avoir peur... ouvre les yeux, B&S sont d'excellents magiciens qui dépoussiérent REELLEMENT la magie pour le coup... Ju' Je te crois. Mais je n'ai vu que l'affiche - quand je dis traditionelle je suis encore poli - et pas le trailer qui est impossible de voir en germania.... otto Citer www.ottowessely.fr
Christophe ROSSINI Publié le 30 décembre 2010 Publié le 30 décembre 2010 Ici aussi impossible de voir ca ...grrrrrr Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Mathieu Publié le 30 décembre 2010 Publié le 30 décembre 2010 La France un pays culturel? mouais, de moins en moins finalement... Ah tiens y'avait longtemps... Mais on pourra en parler en MP... je m'égare aussi... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.