Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] The Magicians sur BBC One le 010111

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@Cartomagie et David : TOUT (et je pése mes mots...) ce que font ces 2 mecs est génial...

@Otto : non, pas la peine d'avoir peur... ouvre les yeux, B&S sont d'excellents magiciens qui dépoussiérent REELLEMENT la magie pour le coup...

j'ai hâte de voir ces émissions...

@Cartomagie : au pire, attend un peu et tu pourras les voir sur youtube... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Les 5 émissions ont été tournées dans les lieux mêmes que certaines scènes d'Harry Potter et de James Bond. Tout a été tourné en intérieur.

Il s'agit d'une série de cinq "primes" dont la première sera diffusée le 1er janvier 2011.

Un copain invité au tournage m'a fait savoir que l'équipe de production a disposé de moyens fabuleux. Apparition d'un cheval, d'un dromadaire, d'une automobile, lévitations diverses avec des techniques dépassant l'entendement !

Ca devrait être énorme !

Un copain invité au tournage m'a fait savoir que l'équipe de production a disposé de moyens fabuleux.

yep... faut dire qu'en Angleterre (et ailleurs aussi...) ils ne lésinent pas sur le budget en terme d'entertainment...

La France un pays culturel? mouais, de moins en moins finalement...

Mais ce n'est pas le sujet, je m'égare... :(

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

@Otto : non, pas la peine d'avoir peur... ouvre les yeux, B&S sont d'excellents magiciens qui dépoussiérent REELLEMENT la magie pour le coup...

Ju'

Je te crois. Mais je n'ai vu que l'affiche - quand je dis traditionelle je suis encore poli - et pas le trailer qui est impossible de voir en germania....

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...