Simon NABET Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 Moi le dernier livre de BEBEL, et oui je crois vraiment au pére NOEl! Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 Je pense que je vais demander le deuxieme livre de Mickael Stutzinger (coeur), j'aime bien ce qu'il fait Citer Roland Barthélemy
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 non rolono on parle d'un livre de Bébel , écrit par Bébel tu as pas bien compris ! ... Citer Bruno
Roland BARTHELEMY Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 J'avais compris, merci Citer Roland Barthélemy
Alexander White Publié le 22 novembre 2002 Publié le 22 novembre 2002 Je te conseille Psychanalyse Illusionnisme de Jean GABIROT, c'est un livre fort interessant sur le parallélisme entre Freud et Robert Houdin ou ses amis! Citer
Balthazar C-P Publié le 22 novembre 2002 Publié le 22 novembre 2002 Euh...c'est plutot Lacanien, il me semble [ 22 Novembre 2002, 18:59: Message édité par : Balthazar ] Citer
sortilèges Publié le 22 novembre 2002 Publié le 22 novembre 2002 Est ce que passe passe a une adresse internet car cela m'intéresse beaucoup ! Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Gilbus Publié le 22 novembre 2002 Publié le 22 novembre 2002 passe passe: http://www.passepasse.com/indexFR.html que tu peux trouver dans la rubrique boutique de VM et sur ce site, ils vendent.... de la jonglerie! en fait, si tu veux voir leurs catalogue magie, il faut demander celui papier, spécial magie... et encore, ya pas tout: le mieux, si tu es a paris, c'est de passer fouiller ( oui, je dis bien fouiller, leur magasin fait un peu entrepot, avec des bacs plein de trucs en libre services qui débordent, que l'on peux regarder, lire, les notices, tout ca...) sinon, tu passe un coup de fil, et ils te renseignent au tel, bien sur... Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
sortilèges Publié le 23 novembre 2002 Publié le 23 novembre 2002 Merci Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.