Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lettre au Père Noël


Zorban

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis bien d'accord avec toi Marty ! J'ai eu vent de l'existence de ce livre via le forum de virtualmagie, et j'ai bien envie d'etre en France en ce moment pour avoir plus d'infos. Si vous en avez (qui vend l'ouvrage ? climax, mayette... ... ?), ca sera deja un joli cadeau pour un magicien paume en pleine cambrousse ecossaise ! lol

Merci d'avance.

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une critique du livre à Thomas, ca devrait être publié dans les jours qui viennent...

Personnelement je n'ai pas vraiment aimé...vous verrez pourquoi...

Moi je penche plutot pour un nouveau foulard du XXeme siecle/soutien-gorge, j'ai vu qu'ils viennent de le rééditer en euro... [Tirer la langue]

Ou éventuellement un tube Raymonde...celui de sa femme... [Tirer la langue]

Joyeux noel [Clin d'oeil]

Balthazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne serait pas un livre, mais plutot un tour: le tour le plus merveilleux (à mon avis), le plus ravissant, le mieux construit et le plus beau à regarder (toujours selon mon avis), bred mon tour préféré. Je demande à môman de me le prendre pour Noël et voyons voir sa réponse. Et c'est tour c'est: roulement de tambour... Mini-Morphosis!!! Étant jeune magicien, vous comprendrez que je n'ai pas encore ce (sublime) tour. Bon hahaha tout le monde ah bien rit de mes petites parenthèses (s'ils étaient drôles...???) C'est ce que j'avais à dire: et ''entrer''

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Je vais attendre la Critique de Balthazar avant de transmettre ma liste au Père Noël, on ne sait jamais ...

C'est en ligne ! [Clin d'oeil]

Bonne lecture

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...