Aller au contenu

[Vidéo] Easy To Master Card Miracles de Michael AMMAR


Eric BARGONE

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu quelques dvd de Michel AMMAR. J'aimerais savoir si vous connaissez des dvd ou séries aussi bien. Que ce soit les tours qu'il propose, les explications ou la façon dont c'est filmé, je trouve la série excellente (enfin pour les dvd j'ai pu acheter sur le site).

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont vendu ces articles.

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encyclopedia of card sleights de Daryl, mais comme le nom l'indique, c'est plutôt une myriade de techniques.

Sinon, la série seminar of magic de Patrick Page m'a plutôt séduite, j'ai la cassette de révélations de cartes et de balles mousse. J'ai d'ailleurs fait un CR dessus, mais ca traîte de tout (FP,balles, cartes...). Pour les séries de dvd de cartes, il y a bien sur celle de Bernard Billis. En ce moment, il y a un gros coffret Martin Nash en promo sur les sites français, c'est assez intéressant pour connaître le magicien. J'ai vu que venait de sortir les cards college de R.Giobbi en dvd, cela dit, je pencherais plutôt pour l'acquisition des livres.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico. J'ai les Daryl. Ils sont excellents mais effectivement ils ne traitent que de techniques. A propos des Cards college de R. Giobbi, j'aimerais bien savoir s'ils sont en rapport avec le cours de cartomagie moderne du même auteur. Ce serait pas mal du tout.

Merci de ta réponse.

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ni les livres, ni les dvds mais, je me suis renseigné un poil pour essayer de te répondre.

Voila ce que j'ai dénicher: Card College 1et2 (4dvd set)

ce lien te guide vers l'article.

Voila ce que l'on peu lire sur un thread du forum d'une petite gazette des USA dédié au dvd set.

Thread concernant le card collge 1&2 dvd set from genii forum

Un extrait de Dustin Stinett

"My critique of these discs--which I just finished watching yesterday--will appear in the November issue of Genii. All I will mention at this time is that Mr. Giobbi believes as I do: The DVDs compliment the books; they do not replace them.

Dustin "

Un extrait de Richard Kaufman:

"To answer the post regarding the content, no, the four DVDs do not contain the entire content of volumes 1 and 2. But they do contain 27 tricks out of, I think, 35, plus the fundamental techniques in all the areas the books addresses other than the Pass. The latter was a problem since an entire disc could be addressed to its proper instruction, something that's not possible in a set of this kind.

My recommendation would be the opposite of everyone above: buy and watch the DVDs FIRST, then read the books. This will give the maximum amount of understanding. I think the ebook is entirely irrelevant now that the DVDs are coming out."

Pour ce qui est de l'anglais, je ne connais pas le niveau de chaque lecteur, et si besoin est, je me ferais une joie de vous traduire la chose sur demande en MP (je suis sérieux).

Voila, j'espère t'avoir éclairer avec ma lanterne (du Genii) lol!

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Richard Kaufman était consultant sur ce set de dvds. Je dis ca, je dis rien mais jusque la, j'ai jamais vu quelqu'un dire: "ah non non non, ne l'achetez pas, c'est une bouse" en parlant d'un dvd dont il a été consultant. Peut être que la chose mériterait une recherche approfondie pour avoir un avis plus objectif.

Et puis pour vous, petit bonus de mentalisme:

Fermez les yeux, prenez votre Genii de Décembre, ouvrez le à la page de milieu.

Pof!!! Je l'avais prédis! (presque...)

Modifié par NicolasPicard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico,

en fait et suite à notre discussion je suis allé voir une vidéo sur Youtube. J'ai été suffisamment séduit pour commander les DVD. Je te dirai quoi lorsque je les aurai reçus et vus.

Merci pour ton aide précieuse.

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD de Mickael Ammar sont géniaux, moi je n'ai pas encore vu mieux et je vendrais les miens pour rien au monde !! Il sont tous en solde a 15$ sur sont site en ce moment d'ailleurs ! C'est une super occaz surtout pour cette qualité !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mageric++ : On attend un petit CR avec impatience alors!

@magicmax22, oui M.Ammar a lancé une grosse promo puisqu'il cherche à épuiser son stock de dvd classiques et pochette mini pour passer toute sa collection en pochette cartonnée (type single de musique).

De ce fait, il a lancé une belle promo et lors de sa tournée en Europe, son site affichait une remise de 20% sur les articles non soldés.

Le gros coup de coeur que j'ai eu sur l'opus n°1 m'a poussé à manger des miles pour aller le voir en conférence. Et la, inutile de dire que j'ai étais séduit. Papa noël va compléter ma série très bientôt, et, j'ai dans le projet de faire un petit atelier couture topit!!!

Enfin, sa petite main est vraiment selon moins un bon outil pour briser la glace, comme le disait en substance le regretté Tommy Wonder, il est bon de montrer aux spectateurs que l'on est humain après tout (ces paroles ont inspirés deux fameux robots français lol). Avec la petite main, tu peux proposer à quelqu'un de lui expliquer enfin un tour de magie, à savoir, comment faire disparaitre une pièce. Tout le monde palpite et, le tour de la petite main suivi d'un éclat de rire fera assurément un bon effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magicmax22 et Nicolas. Je ne connaissais absolument pas Michael AMMAR. J'ai aussi COLOMBINI. La série de tours impromptus est vraiment super elle aussi. L'humour, les prises de vues. C'est vraiment le top. Les tours sont assez simples et la présentation permet des effets boeufs !

@+

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...