Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Asiatique avec Floating Table


Florent PENIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il a fait exprès de lui emmancher les dents...il a un prétexte pour lui offrir un bouquet. En plus, ça a l'air vraiment impromptu...Dommage qu'elle ne sache pas utiliser un briquet.

Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de poésie dans cette routine et au moins ça n'est pas copié, on sent la tout un travail personnel avec une misdirection jamais encore utilisée.

Ce coup dans les chicos au double regard fermé rend la production finale totalement invisible.

Peut être que certains d'entre vous ont saisi la manipe, mais c'est parce que vous raisonnez en Magicien, laissez vous emporter par le rêve...

Bravo l'artiste

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de ce genre de types (et a fortiori de ce genre de vidéo) est que le gars qui passe par là et qui se demande depuis si longtemps "tiens, mais comment kifon à la télé pour faire léviter une table et apparaître des roses?"

ben...

Moi perso, ça a tendance à vraiment me saoûler ces mecs qui ont découvert la magie ya deux semaines et se lancent n'importe comment à faire n'importe quoi

Mais alors VRAIMENT !!! :mad::mad::mad:

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...