Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Prestige Magie


Invité

Recommended Posts

Ben oui... Le souci, avec les boutiques Low Cost dont vous parlez, c'est que soit ils commandent lorsque les clients commandes, soit y'a des copies, soit... Pour le coup du machin à 55 euros, c'est effectivement une copie Taïwanaise du tour Ultracinèse. Mais vous vous attendiez à quoi en achetant un matériel dont le prix habituel est de plus de 200 euros ? Au moins, rassurez-vous... vous pouvez vous dire qu'un p'tit chinois a créé l'effet rien que pour vous au lieu de traîner dans les rues ou d'aller à l'école... mdr

Si les boutiques sérieuses proposent un prix, c'est que c'est justifié, d'une façon ou d'une autre. Et que si le prix est moindre, c'est peut-être qu'il y a baleine sous gravillon, non ?

Alors tu as des problèmes avec ton machin à 55 euros ??? Ne crois-tu pas que tu devrais déjà t'en prendre à toi-même ?

;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, après une commande une fois là bas :

délai horriblement long sans être in formé par mail, j'ai appelé pour demander des explications, on me répond que j'aurai un cadeau pour me "dédommager" que je n'ai jamais reçu lol.

(dans les quelques notices que j'ai eu, je n'ai jamais vu les sources citées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sait pas on affirme pas des choses qui n'on pas lieu d'être, j'ai l'intention d'acheter la version originale et justement tu va voir que je ne suis pas à 55 euros près puisque justement je voulais comparer les 2 versions, c'est fait d'ailleurs, ce qui me gêne c'est la politique de vente de ce site et surtout pour du matériel qui ne fonctionne pas et qui à du coup été retiré de la vente mais ce n'est pas grâce à moi en particulier puisque nous sommes plusieurs à ce faire avoir, malgré tout je vais obtenir un remboursement donc pas très grave, en plus le matériel ne correspondait pas à la vidéo et au DVD fournient, la leçon m'est profitable j'ai testé et je suis maintenant certain que je ne commanderai plus sur ce site, c'est pour cette raison que je le déconseille formelement.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un produit existe en deux tarifs sensiblement différents, et que le tarifs sensiblement "de base" est haut, et qu'on le propose à prix à ce point bradé dans une boutique qui n'est pas une boutique dite de référence, c'est qu'il y a un problème quelque part. Soit les boutiques dites de référence escroquent en appliquant un tarif non justifié, soit ladite boutique qui brade ce produit se fiche du client en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes. Je penche pour la deuxième solution, d'autant que :

- un commerçant n'a pas le droit de vendre un produit à perte, sauf erreur de ma part.

- la pub indiquait un produit qui n'était pas UltraCinèse mais Ultratélékinèse, alors que le packaging était le même.

Bref... même si tu es de la meilleur volonté, ce dont je ne doute pas, certains points auraient dû te mettre la puce à l'oreille.

Ce qui pose toutefois un problème, c'est que ce gars, et bien d''autres, vendent délibérément des copies sans que quiconque, excepté toi ici, ne se rebiffe.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- la pub indiquait un produit qui n'était pas UltraCinèse mais Ultratélékinèse, alors que le packaging était le même."

Le packaging n'était pas le même à la réception du produit

Je ne suis pas le seul à réclamer, il y avait déja 2 commentaires sur le site en question et tout a disparu comme par magie !!!

Pour moi ce n'est pas tant que le matériel ne sois pas totalement identique , le nom ou le packaging mais c'est la malhonnêteté evidente

de copier un tour original sans fournir de notice en Français alors que c'est obligatoire d'après la loi et de plus le matériel qui ne fonctionne pas !!!

De toute façon je renvoie le matériel et j'espère avoir le remboursement comme promis par émail, après je sais ce qui me reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, les prix sont corrects mais il faut commander au bon moment, le gérant faisant de l'import, il fait des commandes groupées seulement toutes les deux semaines. Mieux vaut lui passer un coup de fil si c'est pour faire un cadeau à un confrère ou si attendre deux semaines n'est pas possible. C'est un de mes favoris et le patron est très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...