Aller au contenu

Ressort chauffé à vif


Claude CHAIB

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Yes, j'ai acheté ça il y a des lustres (plus de 30 ans) chez Supreme Magic en GB. C'est tout bête (globalement comme décrit par Christian G au dessus) ça coutait rien 1£,50 à l'époque...

et contrairement à ce qu'on peut penser ça fait marrer les gens, il faut pas en faire des caisses mais ils ne comprennent pas vraiment le truc ... moi je l'utilise encore de temps en temps avant de commencer quelques tours pour "voir si je suis en forme", "si je suis chaud, " me mettre en transe"...

et merci en passant à jomagik, je connaissais pas le coup de l'ampoule avec la clef, je vais rajouter ça la prochaine fois...

C'est pour ça que j'aime ce site et ses membres qui apportent toujours un petit commentaire, un petit plus constructif.

Bacci a tutti

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux tour vendu par Guy Lore et pour le faire mieux on peut montrer que l'on a une ampoule sur un doigt à la fin grâce à une clef plate avec un trou vous voyez ce que je veux dire là ?!!

Très bonne idée, cela m'évoque Titan's Finger (À ce sujet, si quelqu'un vend ce tour d'occasion de Titanas, DVD + gimmick, je suis preneur, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...