Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Video Tamariz PGCDM 31 décembre 2009


Nicolas AD3LL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la prestation de Juan Tamariz au plus grand cabaret du monde diffusée le 31 décembre 2009.

Il avait présenté la routine de la petite voiture.

C'était vraiment génial.

Il existe plusieurs version sur le net en anglais ou en espagnol mais je recherche une prestation en français que je ne trouve hélas pas.

Si vous la possédez, pourriez vous me la passer?

Savez-vous où je pourrais trouver cette vidéo?

Je vous remercie par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lecteur enregistreur DVD/VHS

L'investissement en vaut la chandelle surtout pour ceux qui, comme moi on une collection de "Attention Magie", "Magiquement votre", "Les grands prix de Monte Carlo", "les choses du lundi" avec Bilis, Socrate... l'émission "Anagramme" aussi, certains s'en souviennent, avec Pierre Switon, Henry Mayol etc...

Bref, tout la Magie qui passait à la TV dans ces années 80, allez hop, c'était dans la boite!

Ca me fait penser qu'il va faloir que je suive mes propres conseils et m'en acheter un!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens du coup, Pascal, tu me rappelles des souvenirs ^^

Qu'est devenu Socrate ?

Bonne question!

Je viens de voir qu'il était passé pour les 20 ans du "Double fond", avec J.J Sanvert.

"Philippe Socrate est un magicien discret, secret, qui travaille à l’année pour des sociétés. Difficile en principe de le voir le bonhomme ! "

Source Magie.com

Je me souviens que ce "bonhomme" mettait beaucoup de poésie dans sa magie...

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...