Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Où se Produire pour son 1er Spectacle

Recommended Posts

Jai des amis qui font du spectacle vivant et qui font de temps en temps des spectacles ou le public paye en sortant et les gens payent entre 2 et 5 euros en fonction de ce qu'ils pensent du spectacle.

Cela fait 3 ans qu'ils font ça et la majorité des spectateurs payent 5 euros.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens il a pas fallu attendre longtemps pour avoir un exemple INADMISSIBLE !!!!J'ai demandé à "cette brave commerçante" si elle OFFRAIT" son pain !!!!! en sachant que la période de Noel est "Jack Pot" pour les commerçants

les commercants du vieux port de la rochelle veule faire vivre leur quartier pendant les fetes de noel , et nous sommes a la recherche d'artiste volontaire pour annimer notre quartier nous avons l'accord de la mairie excepter pour les cracheurs de feu .

Les annimations commence le 11/12 jusqu'au 24/12

merci pour l'interet que vous porterez a notre annonce

sinceres salutations

ps ceci est du bénévola seul les spectateurs vous remunererons selon leurs bon vouloir, comme c'est le cas en été a la rochelle

Contacts

Mme Baumann (boulangerie st jean )

0546410327

Tiens il a pas fallu attendre longtemps pour avoir un exemple INADMISSIBLE !!!!J'ai demandé à "cette brave commerçante" si elle OFFRAIT" son pain !!!!

Et quelle a été sa réponse ??

"ah mais c'est pas pareil, nous c'est notre métier,..."

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Non même pas , le courage de ce type d'Association de "tout pour nous et rien pour les autres" ne va pas jusqu'à te répondre , il te méprise . ils ont d'ailleurs de la chance de ne pas être dans mon rayon car ils auraient compris le sens du respect de la loi !!

Cher Spiouf , je fais mon MEA CULPA , en effet cette brave commercante m'a fait une réponse que j'assimile à de l'esclavagisme et à de l'exploitation!.Je lui ais quand meme répondu en lui indiquant qu'elle pourrait ne pas JETER son pain mais l'offrir au resto du coeur car nous les artistes nous OFFRIONS nos prestations pour des oeuvres caritatives diverses !! Mais tu comprendras en lisant sa réponse qu'elle n'est pas du tout objective et qu'en cette période où les commerçants se font des coucougnettes en or ( et c'est tant mieuxc pour eux) elle n'offre meme pas une petite rémunération !!!

Réponse : oh quel bel mentalité il est vrai qu'aucun artiste ne profite des pigeons de touriste l'été sur nos cotes en se produisant sans autorisation dans les rues , n'est ce pas!!!!

et pour votre gouverne mr ou mme je jette beaucoup de pain tout au long de l'année ce sont les risque du metier,et vous avez choisi un metier ou parfoi il faut savoir profiter du fait q'un commercant vous ai obtenu des autorisations afin de pouvoir gagner votre vie .

on ne juge pas ce que l'on ne sait pas seul les idiots se conduisent ainsi

ouais...assez incroyable Teddy!!!

Sinon, pour le 1er spectacle,

Personnellement quand j'ai débuter, j'ai profité des grandes fêtes de familles, des fêtes dans mon institution ( j'étais éducateur...donc en institution, mais comme professionnelle...hein!), ou avec des amis pour leurs proposés de me produire...pas si évident que ça car ce public est exigeant...mais c'est ces premiers contacts qui m'ont ouvert la voie! Je l'ai fait gratuitement, mais à chaque fois, une petite quête à été faite pour une petite rémunération...sympa!

Sculpteur de rêve, fou de ballons

www.gabidou.ch

je rencontre actuellement des problèmes de santé donc j'avance plus trop là.

j'ai peut être un plan pour le mois de juin pour une apparition dans une fête de village, qui pourrais donner des ouverture pour d'autres présentation.

pour le moment je me concentre plus sur ma santé.

je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'evolution des 2 .

merci pour votre aide et a bientôt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...