Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces de Taille Identique aux 50 FF

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà plusieurs moi que je mets des sous dans le nourrin pour m'offrir un jour un set de pièces de Vax.

J'ai commencé aux 1/2 dollars, mais certains copains magiciens locaux (merci Calix) m'ont encouragé à passer à plus grand, non seulement parce que ça se voit mieux, ensuite parce que j'ai de grandes mains.

J'envisage donc de passer aux pièces de 50FF, et je me demande s'il existe des pièces en cuivre (ou de couleur vraiment différente ex: pièce chinoise) de taille proche me permettant de faire en plus des changes visuels.

Donc, si vous connaissez des pièces qui ne coûtent pas un bras et qui remplisse cette condition, je suis preneur.

"Un jour, un set de Vax sera mien... oh oui, il sera mien !"

Modifié par Thomas THIÉBAUT

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Faut être franc : pour ce qui est des pennies, tu sais, c'est pas la taille qui compte.

Cette phrase (ce n'est pas la taille qui compte) ne pouvait qu'attirer mon attention, puisque c'était le titre d'un de mes spectacles et qu'elle est gravée dans ma mémoire à tout jamais.

Belle trouvaille avec les "pennies" et le "franc", j'ai bien ri ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...