Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La mienne était décollée aussi au moment de l'achat...

Je l'ai recollé, et ça a l'air de tenir...

Par contre, avec mes pièces, ça faisait un petit peu de bruit (une fois en version bloc), j'ai donc mis le patch Téflon fourni avec, et là, la version bloc ne tient plus trop...

Je pense qu'il va falloir que je retire un peu de Téflon ou que j'use mes pièces...

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Publié le (modifié)

je viens d'appeler. le service est vraiment nickel. je me suis presque fait engueulé du fait que si le produit est pas nickel, il le prenne en charge :) chapeau.

j'y passe samedi car je viens sur paris pour quelque jour, ca me donnera l'occasion de leur passer le bonjour.

pareil pour le bruit quand tu le secoues latéralement... c'est dommage car ça ne rends pas le bloc examinable

Modifié par CEDRICTLS
Publié le

j'ai eu aussi des problèmes de bruit avec la mienne il y a 7 ans. Finallement je ne l'ai jamais utilisée en spectacle et je compte la revendre un jour ou l'autre.

Et la version "boston" ne m'a jamais convaincu et encore moins le peu de spectateurs à qui je l'ai fait à l'époque.

Rien de tel qu'un bon set classique fiable de qualité ! Les boîtes bouddha son un vrai plaisir à manipuler.

Publié le

je vais ramener l'objet à mayette et leur demander mon feedback.

les demi dollars que j'ai pris à mayette sont "neufs" et donc je suis surpris qu'il y a un petit jeu latéral (de l'ordre du demi millimètre, ce qui rends l'objet pas complétement examinable)

la pièce côté pil couvrant le bloc qui s'est décollé, fait aussi un peu "fake" car moins de relief qu'un demi dollar classique.

dommage car je commençais à apprendre les mouvements sympa avec cet objet; mais en l'état je n'en suis pas satisfait.

Publié le

Je peux te comprendre, en espérant que cela ne soit qu'un petit problème de fabrication sur quelques modèles et pas sur la totalité du stock.

Comme je te l'ai dis en MP, je possède la version 1 depuis plus de dix ans et j'ai jamais rien eu à faire. Les pièces neuves, les anciennes, tout fonctionne parfaitement.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

bonjour a tous,

j'espere pouvoir en aider certains.

Concernant "le petit jeu" des pieces ds la boite qui émet quelques "bruits néfastes", je pense que vous devriez exercer + de pression sur la partie fermant le Bloc. Cela, aidera à "presser" les pieces les unes contre les autres, et ainsi, les empecher de bouger.

Frégis : l'idee du Teflon n'est pas mauvaise, mais l'ajustement pour la fermeture étant "ajustée au millieme", la couche de Teflon, ne fera que soulever tes pieces, mais surtout empèchera la boite de fermer correctement. Dans ton cas, retirer le teflon et appuyer + fort sur la partie Amovible.

Et avant qu'on me le demande:

Non, ce n'est pas moi qui fabrique les DCBox en format 1/2 Dollar.

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...