Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Ce qui me surprend à la lecture de ce thread, c'est que depuis le début, certains ont enfoncé Julia Webb, oubliant qu'eux même ont eu 19 ans et ont été débutants, avant d'atteindre le niveau actuel qu'ils semblent avoir aujourd'hui...

Par ailleurs, il a fallu attendre 9 pages, pour enfin lire que le passage a pu être tronqué au montage et donner ainsi une mauvaise impression. (A noter que pour Xavier le mentaliste, cette particularité a été évoquée dès le début des commentaires)

Voilà, ce n'est que mon avis !

Bonne chance Julia !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'as pas enfoncé Julia, d'ailleurs les bons critique ne critiquent pas une personne (julia en l'occurence) mais sa prestation.....

Perso, meme si parfois ça chatouille mon egot de me faire critiquer, j'essaye toujours de prendre cela avec recul et me dire qu'il y a du bon a prendre et surement une jsutification a la critique....

Quoiqu'il soit c'est bien qu'elle ai été prise, j'espère que sa seconde prestation sera bien....

Déçu que cyril n'ai pas ete pris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce qui me surprend à la lecture de ce thread, c'est que depuis le début, certains ont enfoncé Julia Webb, oubliant qu'eux même ont eu 19 ans et ont été débutants, avant d'atteindre le niveau actuel qu'ils semblent avoir aujourd'hui...

Oui mais peut être que ceux qui critiquent ne disaient pas avoir un "incroyable talent" à 19 ans en étant débutants.

Il ne faut pas oublier le thème de l'émission. Elle débute oui, comme tout le monde, pas de reproche là dessus, mais on ne se présente pas en tant qu'Incroyable talent quand on débute dans ce cas.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le thème de l'émission. Elle débute oui, comme tout le monde, pas de reproche là dessus, mais on ne se présente pas en tant qu'Incroyable talent quand on débute dans ce cas.

C'est le jury - Rozon, Dave, Edelstein - qui decide, tous des pros, et pas qq blaireaux qui n'ont jamais osé de faire quoi que ce soit !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jury - Rozon, Dave, Edelstein - qui decide, tous des pros, et pas qq blaireaux qui n'ont jamais osé de faire quoi que ce soit !

Tout a fait d'accord.

J'ai juste du mal à voir "l'Incroyable talent" déniché par ces pros dans la prestation de Julia Webb (je parle de cette prestation précise, avec les conditions pas faciles qu'impliquent un passage TV, etc....pas de la personne en elle même ni de l'ensemble de ses prestations)

On ne parle pas de Jeune Talent mais d'Incroyable.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'années en années on voit toujours les mêmes réflexions sur ce forum ...

Un post parlant de Julia webb, puis en arrivant dessus : un ramassis de critiques ne visant qu'à dire oh combien c'est nul et qu'elle ne mérite pas sa place. Ok chacun a ses opinions. Cependant quel intérêt de dire ça ? C'est pour apporter par derrière des conseils ou des idées visant à améliorer le numéro ? non ...

De plus dire ça sur un forum, à la lecture de tous, et on s'étonne de recevoir des mails venant de la personne mentionnée ?

Franchement c'est à cause de ce genre de propos que l'on est dégouté du monde de la magie. Quand on fait partie d'un club, qu'on a des amis qui en font et que ça ne va pas plus loin, c'est cool. mais quand on commence à vouloir faire des concours, ça ne va plus. On voit des commentaires comme ça sur ce qu'on fait, on est blessé, on voulait juste participer à un concours, s'amuser et se faire connaitre. Pourquoi autant de méchanceté gratuite sincèrement ?

Quand on regarde les compétitions sportives, ya souvent du fair play, du respect, mais dans le monde artistique, difficile d'en trouver.

Au lieu d'encourager les magiciens et magiciennes de l'émission, vous les enfoncez. bah c'est beau ce qui se dit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...