Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
La au moins c'est de la lévitation avec de la grace , de la féminité, de la sensualité et un beau final.................mais elle n'est ni ambulanciere ni infirmière , c'est un ange .

oui mais il faut comparer ce qui est comparable, Galina ça fait plus de 20 ans qu'elle est dans le métier !

Modifié par Danilsen
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Cylios n'ayant pas de compte sur VM, il m'a demandé de poster ce message pour lui en réponse à Benjshow :

"Arfff je viens de voir un message de Benjshow a mon sujet sur virtual j'aurai aimé lui repondre mais je n'ai pas de compte virtual...

Si tu pouvais lui faire passer le petit message ci dessous ca me fairait un grand bien, je m'entraine depuis des années, et j'ai ne n'ai pas terminé alors le commentaire d'un pseudo jongleur comme lui m'ennerve sincerement, surtout que je suis en tournée depuis un an, qu'il n'a pas revu mon numero et que par rapport a l'année derniere, mon numero a enormement evolué.

Il m'a un peu fait rire avec son commentaire de jaloux en disant "mouai on a meilleurs jongleurs" alors qu'il me compare avec des gars qui ont 10 de metiers de + que moi et qui sont justement des copains ! J'aurai aimé lui préciser que je viens juste d'avoir 20 ans ( 4 ans de moins que lui mais beaucoup + de balles et de massues au compteur :) ). Lui qui parle de technique j'aurai aimé aussi préciser que suis actuellement le seul français de 20 ans a pouvoir me permettre de tenter du 7 massues en public... Et que Mario Berousek, (qui est quand même le jongleur du Moulin Rouge, et également le plus rapide au monde, m'a personnellement dit qu'il n'avait jamais rencontré un jongleur qui lui faisait autant concurrence aux massues ;) ! )

Desole de t'emebeter avec mon message, mais venant d'un gars comme lui qui est loin d'être un vrai jongleur, ca me fait mal au ventre :) !

Merci Willow

"

Publié le
Cylios n'ayant pas de compte sur VM, il m'a demandé de poster ce message pour lui en réponse à Benjshow :

"Arfff je viens de voir un message de Benjshow a mon sujet sur virtual j'aurai aimé lui repondre mais je n'ai pas de compte virtual...

Si tu pouvais lui faire passer le petit message ci dessous ca me fairait un grand bien, je m'entraine depuis des années, et j'ai ne n'ai pas terminé alors le commentaire d'un pseudo jongleur comme lui m'ennerve sincerement, surtout que je suis en tournée depuis un an, qu'il n'a pas revu mon numero et que par rapport a l'année derniere, mon numero a enormement evolué.

Il m'a un peu fait rire avec son commentaire de jaloux en disant "mouai on a meilleurs jongleurs" alors qu'il me compare avec des gars qui ont 10 de metiers de + que moi et qui sont justement des copains ! J'aurai aimé lui préciser que je viens juste d'avoir 20 ans ( 4 ans de moins que lui mais beaucoup + de balles et de massues au compteur :) ). Lui qui parle de technique j'aurai aimé aussi préciser que suis actuellement le seul français de 20 ans a pouvoir me permettre de tenter du 7 massues en public... Et que Mario Berousek, (qui est quand même le jongleur du Moulin Rouge, et également le plus rapide au monde, m'a personnellement dit qu'il n'avait jamais rencontré un jongleur qui lui faisait autant concurrence aux massues ;) ! )

Desole de t'emebeter avec mon message, mais venant d'un gars comme lui qui est loin d'être un vrai jongleur, ca me fait mal au ventre :) !

Merci Willow

"

:)Cylios...

1 Je n'ai absolument rien contre toi je ne fais que donner mon avis

2 Relis mes messages : je le dis moi même que je ne suis pas un jongleur extraordinaire loin de là (je suis plus polyvalent qu'autre chose dans les arts du cirque mais on est sur un forum de magie je ne vais pas m'étaler dessus), pourquoi me comparer à toi ? je parle en tant que spectateur avant tout.

3 Je n'ai pas parlé de technique, que tu fasses du 7 massues tant mieux pour toi, moi je te parle d'univers artistique, et je sais bien que tu es encore jeune que tu progresses et c'est très bien.

4 Qu'est ce que mon age viens faire là ?

5 C'est avec plaisir que je reverrais ton numéro, j'adore autant jongler qu'être spectateur

6..HUMILITE ...il t'en manque un peu

7..Contact moi par mp pour avoir mon adresse mail si tu veux parler jongle

8..Désolé pour le HS, retour à Julia

9 . Dans mon panier neuf

10 En avance : Bonne Année à tous !!!

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...