Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

cimg1793.jpg

Ayant discuté en aparté avec certains membres, je me permets de poster cette photo afin de montrer qu'il existe deux types de finition d'enveloppes. Certaines sont plus souples que d'autres. Ici, je vous ai mis les deux modèles. Pour ma part ma préférence revient au modèle plus souple qui permet de passer les enveloppes dans une imprimante et ainsi pouvoir personnaliser celles-ci (il s'agit des versions avec numéro sur la photo).

A vous donc de voir l'utilisation que vous souhaiter avant d'acheter un modèle ou l'autre.

;)

Publié le

salut fade59,

pour répondre à ta question,eh bien j'en ai acheté des jaunes il y a 3 semaines de cela chez CASTELAIN ou "CG Cash" sur CALAIS.

Une boite de 250 enveloppes pour 4,50 euros environ donc tu peux aller sur le site,prendre contact avec eux.J'ai vu que tu étais du 59 peut être existe t-il une même boutique près de chez toi?

Sinon je pense ne pas avoir besoin de 250 enveloppes donc si tu veux je peux te dépanner voici mon adresse mail:jeffazam@voila.fr

bon courage

a bientôt

jeff

salut les magicos

  • 2 années plus tard...
Publié le (modifié)

Bon je fait remonter le post car je n'arrive pas à trouver de site pour acheter des enveloppes kraft à bon prix et en grande quantité.

Les boutiques de magie vendent sa 5€ les 20 selon ce que j'ai pu voir alors que cela ce trouve à 20$ la boite de 500 sur amazon. Mais les frais de port reste élevé.

Quelqu’un aurait une bonne adresse pour en commander en Europe ?

Pour infos ce sont les "coins enveloppe size 3" qui corresponde apparemment.

Modifié par Totore59
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...