Aller au contenu

Petites Enveloppes kraft pour le mentalisme : où en trouver


Recommended Posts

cimg1793.jpg

Ayant discuté en aparté avec certains membres, je me permets de poster cette photo afin de montrer qu'il existe deux types de finition d'enveloppes. Certaines sont plus souples que d'autres. Ici, je vous ai mis les deux modèles. Pour ma part ma préférence revient au modèle plus souple qui permet de passer les enveloppes dans une imprimante et ainsi pouvoir personnaliser celles-ci (il s'agit des versions avec numéro sur la photo).

A vous donc de voir l'utilisation que vous souhaiter avant d'acheter un modèle ou l'autre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fade59,

pour répondre à ta question,eh bien j'en ai acheté des jaunes il y a 3 semaines de cela chez CASTELAIN ou "CG Cash" sur CALAIS.

Une boite de 250 enveloppes pour 4,50 euros environ donc tu peux aller sur le site,prendre contact avec eux.J'ai vu que tu étais du 59 peut être existe t-il une même boutique près de chez toi?

Sinon je pense ne pas avoir besoin de 250 enveloppes donc si tu veux je peux te dépanner voici mon adresse mail:[email protected]

bon courage

a bientôt

jeff

salut les magicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bon je fait remonter le post car je n'arrive pas à trouver de site pour acheter des enveloppes kraft à bon prix et en grande quantité.

Les boutiques de magie vendent sa 5€ les 20 selon ce que j'ai pu voir alors que cela ce trouve à 20$ la boite de 500 sur amazon. Mais les frais de port reste élevé.

Quelqu’un aurait une bonne adresse pour en commander en Europe ?

Pour infos ce sont les "coins enveloppe size 3" qui corresponde apparemment.

Modifié par Totore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...