Aller au contenu

[CR] Festival magie de Maintenon du 10 au 131110


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

malheureusement, cette façon de faire est assez présente dans notre proféssion

je vous assure qu'il y a des gens qui ne sont absolument pas choquer de ce comportement, je dirais même qu'ils trouvent ça normal avec des réponses du genre

"ben oui, il faut bien qu'il débute le pauvre, comment veut tu qu'il se fasse un nom sinon?"

ça fait peur, non....enfin je sais qu'il y trés peut de lecteurs de VM qui vivent de cet art, alors les avis peuvent être différents....

vive la magie

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce genre de choses nous est tous au moins arriver une fois

quel artiste vivant de cet art n'as jamais entendu un client lui répondre

"non, nous ne pouvons pas vous prendre cet année, car nous avons reçu la proposition d'un jeune magicien du coin qui nous propose de faire cet animation gratuitement"

mais ou vas le metier, quel tristesses

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, cette façon de faire est assez présente dans notre proféssion

je vous assure qu'il y a des gens qui ne sont absolument pas choquer de ce comportement, je dirais même qu'ils trouvent ça normal avec des réponses du genre

"ben oui, il faut bien qu'il débute le pauvre, comment veut tu qu'il se fasse un nom sinon?"

ça fait peur, non....enfin je sais qu'il y trés peut de lecteurs de VM qui vivent de cet art, alors les avis peuvent être différents....

vive la magie

frank

S'il n'y avais que les débutants qui faisaient ça...

Je suis dans le club aussi, mais pas à cause d'un débutant ;)

Comme dit Gerard, c'est la loi du marché, pas celle de l'amitié. Ca a au moins l'avantage de faire le tri entre les vrais amis et les autres.... Et puis, le boomerang revient toujours ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre il y a aussi les "copieurs" , ils voient un numéro , une idée originale, etc et l'année suivante "Tip Top" ils ESSYENT de faire la même chose très souvent en moins bien

et on en arrive comme dit gérard a des gens qui ont un matos d'enfer MAIS quine savent et n'ont pas la capacité de s'en servir d'où des salles qui se vident à vu d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...