Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] L'Huile et l'Eau d'Anthony OWEN


Recommended Posts

Nul besoin d'obséquiosité pour me répondre, j'ai bien lu ce qu'il y avait sur le site, ma question portait sur ta définition d'impromptu. Je vois donc que nous n'avons pas la même.

Quitte à utiliser un jeu truqué pour réaliser cet effet (il parait qu'on peut le faire sans...), autant ressortir le jeu biseauté qui traîne dans les tiroirs. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...Nul besoin d'obséquiosité pour me répondre ...

Hello,

Obséquieux Friboudi ? Ben mince alors !

Décidément il règne une drôle d'ambiance sur ce Forum.

Ce qui explique que j'y poste peu et pour ainsi dire plus du tout (ou presque).

Vous me direz qu'est-ce que vous en avez à foutre des messages d'un éternel débutant comme moi, vous les super pro ?

Ok et je devance certains propos que j'imagine à venir : je vais aller voir ailleurs. Au moins pour le principal : la convivialité, la tolérance, l'amitié, l'entraide, le partage ... qu'en l’occurrence Friboudi nous faisait partager. Décidément et globalement je vous trouve franchement décourageant !!

Belle soirée à vous ;)

jean-francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celte83, je te rejoins à 200% Je suis inscrits sur plus de 10 forums. Et traitant d'autres sujets. Qu'ils soient de conception française, belge, suisse ou américaine, je n'ai jamais eu aucun problème.

Les seuls problèmes d'égo, de messages moralisateurs, je ne les ai connus que sur ce forum. C'est d'ailleurs bien pour çà que je ne passe plus souvent ici. En coup de vent, histoire d'avoir certains feedback par rapport à des nouveautés. Et je retrouve, lis toujours les mêmes constats.

C'est déplorable.

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Richard. Ceci dit ce n'est absolument pas dans l'idée de créer une polémique ou un problème que je dis çà. C'est plus par déception de ne pas me sentir à l'aise sur ce forum que je le dis.

A chaque fois que je poste, je me demande quelle réaction cela va entrainer. Heureusement pour moi, je vois que cela n'est pas simplement avec ma personne que cela arrive.

Mais bon je botte en touche afin de ne pas troller plus longtemps ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas à te sentir mal à l'aise sur le forum. Il ne faut pas s'arrêter aux réactions sur les messages, les MP permettent souvent d'y voir plus clair. Et puis avec le temps, tu apprends à lire entre les lignes et comprendre mieux les réactions, rien de plus normal, les échanges sur les forums sont différents de ceux de la vie réelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
Une jolie version

[video:youtube]

merci friboudi pour cette vidéo qui me rappelle très fortement "transposition en rouge et noir" de peter kane (parue dans VBO peter kane de vollmer). j'aime beaucoup, je la pratiquais il y a longtemps et je l'avais oublié. grâce à toi, je vais la retravailler quand j'aurai remis la main sur ce livre (c'est pas gagné)

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification :

après avoir remis la main sur ce livre et relu mes notes, le tour décrit n'est pas un "huile et l'eau" mais plutôt un "suivez le chef" avec des cartes noires à dos bleues et rouges à dos rouge. j'y avais ajouté une suite en forme d'huile et eau

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...