Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je de me renseigner :

l'accès wifi perso coûte 60 euros pour les 3 jours, quand on veut se loguer sur leur connexion, à titre perso ....

si c'est l'organisateur du congrès qui en fait la demande globale pour tout le monde, c'est beaucoup plus cher, mais il peut demander à chaque personne qui veut un accès une participation...

Les organisateurs du congrès, ont-ils prévu de payer un accès global et de nous permettre "d'acheter notre part" ???

Ou faut-il que l'un de nous prenne un droit d'accès à 60 euros et le partage entre magicos ?????

.....si c'est juste un code à entrer dans le PC ....perso, je serai d'avis de souscrire une fois 60 euros et de partager le coût

Qu'en pensez-vous ?

Car 60 euros pour 3 jours, c'est cher !!!

Voilà les infos que j'ai eues.

Joël, tu as toutes les infos de la personne à contacter pour avoir les tarifs et un accès wifi en mp !

Tchoussssssss

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question encore plus simple: Y a t'il un congrès?

Etant de passage jeudi à Dunkerque, j'aimerais savoir si je pourrais rencontrer des magiciens dans la région pour échanger des idées sur le thème de la magie?. Venant en bateau, y a t'il un port?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses :

Un congrès, je l'ignore, mais j'ai surtout relevé sur le site de Kursall qu'il y avait "l'Escale du Père Noël" de prévue à Dunkerque.

Aussi, je te propose de faire tout comme moi, de lui écrire pour lui passer commande d'un congrès, avec de vrais magiciens....

...et d'une place au port pour ta voiture, une place gratuite, pour que la surprise soit encore plus belle

...et de lui demander aussi de t'offrir 3 nuits dans un hôtel près de Kursall...

...et n'oublie pas de lui demander un accès wifi pour tes amis !!!!!!!

Vive le Père Noël ....

le vrai seul magicien que je connais depuis l'enfance !!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de passage jeudi à Dunkerque, j'aimerais savoir si je pourrais rencontrer des magiciens dans la région pour échanger des idées sur le thème de la magie?

Si j'ai le temps je ferais un petit passage :)

Et j'ai des petites choses à te montrer avec des cordes...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'organisateur du congrès qui en fait la demande globale pour tout le monde, c'est beaucoup plus cher, mais il peut demander à chaque personne qui veut un accès une participation...

Les organisateurs du congrès, ont-ils prévu de payer un accès global et de nous permettre "d'acheter notre part" ???

Bonne idée !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'organisateur du congrès qui en fait la demande globale pour tout le monde, c'est beaucoup plus cher, mais il peut demander à chaque personne qui veut un accès une participation...

Les organisateurs du congrès, ont-ils prévu de payer un accès global et de nous permettre "d'acheter notre part" ???

Je plussois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce n'est pas possible ...

....l'un de nous paie 60 euros, l'accès et repartage le droit à l'accès avec les copains ... moyennant participation...

Bon....c'est pas super légal...j'imagine.. mais 60 euros pour 3 jours...

...c'est du foutage de G

...Becks geekés... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites payer le Tabary... Faut prendre le pognon où il est...

Un vieux pharmacien à la retraite peut tout offrir !!

Jeudi soir, fasse que le Francis se tienne bien à table et

arrête ses plaisanteries plus que douteuses et souvent très limites !!!

Les modérateurs t'aiment bien, paraît que tu mets de l'ambiance...

Je regrette la concurrence entre Diner-spectacle et pass-magique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...