Aller au contenu

[Spectacle] Dani LARY à l'Olympia le 260210


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

pour moi dani a eu son temps de gloire.

Super flair pour un producteur dont le contrat avec dani lary devait durer encore 2 ans. Vous pourriez vous reconvertir dans l'accompagnement des magiciens en fin de vie.

je cite d'une interview de 2009 :

" Si demain Dani m'annonce qu'il ne veut plus bosser avec moi ce n'est pas grave, la vie continue et je trouverai bien un autre artiste qui prendra le relai, le métier a ses exigences.

Je pense que Dani a eu des producteurs qui lui ont imposé une certaine conception de travail qui ne lui plaisait pas du tout, il n'était pas à l'aise, avec moi au contraire il réalise son rêve, et puis je suis beaucoup plus jolie que son ancien producteur (rires), mais j’espère qu’on va rester un bon bout de temps ensemble car je sens qu’on est complémentaire dans le travail lui et moi et en plus on a des caractères semblables, alors pourvu que ça dure. "

Et bien oui, soit vous vous êtes plantée, soit Dani Lary est un gros enfoiré, soit un peu des deux comme pas mal de gens dans le milieu du spectacle. Mais les querellettes d'écoliers qui se tirent la barbichette, j'ai vraiment du mal, et en plus en s'en tape.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je tiens à préciser que l'an dernier à l'émission 7 à 8 sur TF1 a annoncé que dani lary remplissait 6000 personnes en zentih,

MOI JE FAIS MIEUX : Nous avons joué "guichet fermé" pendant 8 mois à l'Espace Jemmappes.

Nous avons decidé de fermer le guichet, car il n'y avait personne !

OTTO

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que l'an dernier à l'émission 7 à 8 sur TF1 a annoncé que dani lary remplissait 6000 personnes en zentih,

MOI JE FAIS MIEUX : J'AI DÉJÀ VIDÉ DES PETITES SALLES ET JE M'ATTAQUE MAINTENANT AUX GRANDS THÉATRES AVEC MA NOUVELLE CRÉATION : "TOUS DEHORS" !

OTTO

Mais parfois il vaut mieux "vidé des petites salles que des grosses propres a méditer !!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le spectacle car j'étais sur une autre date avec d'autres artistes qui sont reconnaissants. Ce que fait dani c'est beau...mais entre mes dates de tournée qui se sont finies en avril 2010 à sa demande et la date de l'olympia.. en 2011, ça fait presque un an, il a été oublié par beaucoup de monde, quand la machine est lancée il ne faut pas l'arrêter et continuer, chose qu'il a préféré faire en croyant à une plus grosse prod qui ne fournit même pas de dates pleines, est ce que ça valait le coup???? mais je fais aujourd'hui des artistes heureux qui prennent plaisir à bosser avec moi et sur une longue durée. bonne continuation à lui car il va bien falloir qu'il vive

production de grands spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas dans mes habitudes de balancer sur ds confrères professionnels mais je doit dire que notre "Nicolas Bling Bling" de la Magie à une façon bien à lui de concevoir le milieu.

Tout d'abord il balance dans son super livre d'autobiographie écrit en 5 minutes (à son âge...) sur Gérard Majax ce qui est purement irrespectueux car chacun à son heure de gloire et de plus il donne des avis sur des personnes en douce pas super cool.

Bref il a les moyens de ses ambitions sans doute mais c'est sans doute un pauvre type bien seul avec ses 4 meubles prémontrés et sa vision étroite sur la vie.

Monnaie rendue.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il a les moyens de ses ambitions sans doute mais c'est sans doute un pauvre type bien seul avec ses 4 meubles prémontrés et sa vision étroite sur la vie.

Monnaie rendue.

Connaissant bien Dani Lary et sa famille je me permets de vous confirmer qu'il n'est pas du tout "bien seul" ! Comme c'est le cas dans la plupart des familles dites juives il y a un sens profond de la famille : Anita, Monique, son ex-femme Isabelle, son fils, je connaissais sa mère, décédée en 2008, une "maman" merveilleuse et qui n'a jamais été mis de coté. Ses assistants, ses copines, sa fiancée, Valérie : Ce sont tous des gens qui sont avec lui dépuis ses debuts, pour le bien et pour le mal ! Renseigne toi avant que tu lances des suppositions méchantes, insultantes, vexantes et inutiles !! :(:(

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Otto !!!

Vive Otto !!!Vive Otto !!!

Vive Otto !!!Vive Otto !!!

Vive Otto !!!Vive Otto !!!

Vive Otto !!!Vive Otto !!!

Vive Otto !!!Vive Otto !!!

Vive Otto !!!

Tout ce que tu dis est juste sauf que maman est partie en 2008 et non en 88, tu as meme fait la dernière fête avec elle chez Dani à Bourg de Péage !

Otto, ne dis rien et laisse dire ...

Nous on s'en fout ! nous on sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...