Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Jeu du killer


Michaël THELLIEZ

Recommended Posts

La règle du jeu permet-elle à une "victime" d'affronter la personne qui la cherche ?

Si ce n'est pas le cas, l'illusion que tu veux laisser ne servirait à rien...qu'en penses-tu ?

Suite, à ta question, je me suis renseigné auprès de l'organisateur et effectivement, la victime n'a pas le droit de se défendre. Mais bon, je testerai quand même: apparemment le jeu stresse tellement certaines personnes qu'elles ne pousseront pas la réflexion jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un landeau avec un bébé. Quand elle va faire gouzigouzi, le bébé se révèle être Cthulhu. Et paf, elle est dévorée...

cthulhu-baby.jpg

Autre solution, tu l'invites à bouffer et tu la fais boire.

Elle part aux wc, et hop elle est aspirée par le toilet monster.

toilet-monster2.jpg

Elle s'assied dans un fauteuil et proooooooouuuuuuuuut, un coussin pêteur (qui est une mine anti-personnelle) explose.

Le coussin est rempli de gaz hilarant et elle meurt de rire.

8in_whoopie_cushion_250.jpg

Tu montres deux balles d'éponge: une jaune et une rouge.

La jaune représente la glycérine, la rouge c'est l'acide nitrique.

Tu en prends une en main et lui donne l'autre et expliquant que ces deux produits doivent être absolument tenus séparés.

Elle ouvre la main et les deux balles s'y trouvent: nitroglycérine et boum !

goshspongeballs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès à l'ordi de ta victime: y mettre un petit programme: quand elle ouvre l'ordinateur, le programme se déclenche, voix off:

"vous avez 60 secondes avant que l'ordinateur n'explose et n'incendie la pièce....60...59....58...57....56...55....BOUM j'ai menti, vous êtes mort...

sinon un magnétophone dans la pièce qui se déclenche à son arrivée et idem...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oh ben...il n'y a pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il faut se méfier des probabilités:

J'entre dans le collège, je vois une surveillante sortir du bâtiment principal et je me dis: "je vais me cacher au cas où elle devrait me tuer". Je m'avance donc plié en deux derrière une haie puis, je réfléchis: "nous sommes 37 à jouer à ce jeu. J'ai donc une chance sur 36 que ce soit elle qui doive me tuer". Je décide donc de lui faire peur: je sors de ma cachette et lui dit "pan! t'es morte!". Elle s'avance vers moi, me fait la bise et me plante une paire de ciseaux dans le dos....

:-((((

J'espère faire mieux l'année prochaine...

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...