Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Yann FRISCH : champion de France de magie 2010

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Elle doit déjà l'avoir ! Ou je ne comprend plus rien... le congrès est terminé depuis 4 jours maintenant...

Et comme dit le proverbe, il faut battre le fer tant qu'il est "show" !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Je pense qu'on a pas fini de voir son numéro, aux 4 coins du monde ! Donc juste un tout petit peu de patience, c'est comme au cinema :

Baltass, the most amazing cups and ball act in the world..... COMING SOON !!!!

Certains auront déjà lu ce message autre part, mais je me sens "obligé" de le remettre ici !

La première fois que j'ai rencontré ce bonhomme, c'était quand je bossais à Magic Boutique à Lyon. On a vu rentrer un espèce d'OVNI Humain dans le magasin, les yeux qui se promenaient partout, et lui qui restait planté au milieu du magasin. Puis d'un coup, il baisse la tête, rigole, et commence à imiter la poupée Chucky !!! Moment plus qu'étrange... Et seulement là il a commencé à nous parler, et j'ai découvert un personnage curieux, super généreux, même envahissant dans sa générosité...

Et oui, quand on annonce à sa chère et tendre qu'on rentrera pour 20h, et qu'on l'appelle à 1h30 un peu alcoolisé, tout ça parce qu'on s'est fait traquenarder par un magicien aussi intéressant, ben ça laisse des traces !

En tous cas, je suis réellement ravi d'apprendre sa prestation ! Ca fait deux ans que je ne l'avais pas "vu", et là de croiser sa photo accompagnée d'autant d'éloges, ça m'a laissé sans voix...Ou plutôt si, juste une phrase qui s'est évaporée dans mon appartement ... "Put.ain, mais c'est Chuckyann bowdel !!!" ... douce poésie !!!

Bravo à toi !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

• 1 month plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...