Aller au contenu

[Réflexion] Petit problème de technique !


MiKel Keep

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de travailler sur une routine (que je pense perso, après je ne sais pas si cela existe déjà ...).

Le but est de faire choisir une carte à un spectateur, lui faire signer. Après c'est tout le début de mon ambitieuse et je voudrais dans un ruban de carte faire apparaître un paquet de cigarette et je bloque à ce moment précis. Je n'arrive pas à trouver une solution pour empaler le paquet de cigarette, j'ai essayer plusieurs solutions mais cela ne me convient pas. Puis le souhaite retrouver la carte signée à l'intérieur du paquet de cigarette. La faire rentrer n'est pas le problème, le problème c'est que je ne trouve pas de bonne technique pour plier la carte en 4 d'une seule main sous le paquet.

Pouvez-vous me conseiller livre ou dvd de technique qui pourrait me résoudre ce problème ?

MAGIEcalement

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 soucis

le premier, celui de transformer ton ruban de cartes en paquet de cigarettes.

En inversant le systeme de la transformation de Willy (Eston)

celle du paquet de cigarette en paquet de cartes

cela devrait répondre à ce premier besoin ..

Apres, systeme classique d'empalmage .. pliage mercury

JaB

~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mercury fold.

Tu en as d'autre qui te permettent de le faire avec la carte empalmé, et d'une seul main.

Le tour n'est pas une transformation du ruban en paquet de clope mais bien une apprition du paquet pendant le ruban?

Pourquoi ne pas le mettre dans la manche et pendant que tu fais ton ruban, le faire tomber dessus?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apparition du paquet de cigarette, en faite je voulais faire un ruban et en ouvrant le ruban en son centre faire apparaître le paquet mais je ne trouve pas de solution me permettant qu'aller chercher le paquet de cigarette et le faire apparaitre sous le ruban ....

Je vais regarder pour le pliage de la carte ...

Merci de vos messages !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire apparaître ton paquet de cigarette en faisant deux éventails et en transformant la carte signée en paquet de clope.

Une technique est décrite sur le dvd des Flicking fingers sauf que eux, ils utilisent un paquet de carte à la place.

Ca pourrait t'aider pour ta production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre idée, de faire un change:

piste 1 : Ton paquet de clopes est préparé avec une moitiée de jeu électrique collée en dessous...

piste 2: tu as une carte collée sous le paquet de clopes, et des lignes immitant la tranche du jeu sur une des petites faces... "push trought the fist", et ton jeu se transforme en paquet de clope

Sans change:

piste 3: ton paquet de clopes est fixé sous le bord gauche de ta veste, ta main gauche tient le jeu, la MD, prend la qques cartes (comme si elle prenait le jeu entier), la MG retombe saisie le paquet et remonte sous les cartes en MD, et fais son ruban dans le meme mouvement.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...