Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Au programme ce soir :

Les invités de Patrick Sébastin évoquent leur actualité avant de présenter les différents numéros, notamment la grande illusion de Yunke, le jongleur de cerceaux Alexandre Kulatov, le lanceur de couteaux Tyrone Laner, la troupe acrobatique Bankina, le magicien Florian Sainvet, la troupe de saut à la corde Yamorshko, le numéro de main à main et de contorsion de Sankar, la magie de Jérôme Helfenstein, la troupe de mime et breakdance Starbugs, le mentaliste Carlos Vaquera, le ventriloque Marc Métral, les magiciens Bernard Bilis et Dani Lary, le numéro de roue Cyr de Valérie Inertie, le numéro d'acrobatie d'Hacuna Matata et Marcel, le prince de l'illusion.

(source : www.programme-tv.net)

Pas mal de Magie ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Florian Sainvet est de bordeaux je l'ai vu à la nuit de la magie à Villenave-d'Ornon...

C'est celui qui à fini 3ème à Incroyable Talent avec les CD...

Je crois que je regarderai...

A+

Et il fait partie des candidats "scène" au prochain Championnat de France de magie... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Mais le numéro de ce soir au PGCDM n'est pas celui des championnats de France de la semaine prochaine... donc à voir deux fois pour deux fois plus de plaisir !

Par contre il le joue ce soir au Festival de Morcenx... en compagnie de presque toute l'équipe de France FFAP.

La SNCF m'a privé de les accompagner mais je gage que la soirée sera magnifique.

Amusez-vous bien !

Publié le
Un énorme coup de cœur pour le nouveau numéro de Jérôme Helfenstein et Claude Brun!!!!

Bonsoir !

Ah ben Pago,

j'aimerais bien faire votre connaissance,

je vous avais prévu en exclu,

ici et sur le Petitzebulon !

Je l'ai vu en vrai à Bobino,

je suis aux anges !

Je ne l'ai pas vu en télé,

mais je vous jure que sur scène,

ben, je n'ai pas de mot...

Sinon, que la magie,

c'est peut être ça !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Un énorme coup de cœur pour le nouveau numéro de Jérôme Helfenstein et Claude Brun!!!!

Il y a de "méchantes" coupures on dirait... ! Pas cool pour Jérôme et Claude çà ! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Je ne voudrai pas raconter de bêtises mais, il me semble bien qu'au moins à deux reprises, il y a eu une coupure...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Ils ont joué une version courte pour le plus grand cabaret. un gros boulot pour eux de mettre en place cette version mais un ensemble qui se tient.

Bien entendu, rien ne vaudra le plaisir de voir le numéro en entier samedi prochain à Disney. Mais c'est une belle mise ne bouche quand même.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...