Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonsoir !

J'avais parié,

avec personne,

que ce doigt-ci,

l'index (c'était inévitable),

n'interviendrait que vers la 500e,

et aux alentours du 20e anniversaire de VM,

et qu'il ne serait pas viendu de Bakner !

Petitbonhomme que la magie dégoûte de plus en plus !

Dani Lary, revient !

PS : non amis, Christopher,

ce n'est pas du grand Gérard !

Modifié par petitbonhomme
  • 3 années plus tard...
Publié le
Petitbonhomme que la magie dégoûte de plus en plus !

Peut-être que ce qui suit te redonnera un peu d’appétit d'enthousiasme.

Pour elle, c'est franchement magique :

Joanne Milne est une Anglaise de 40 ans atteinte du syndrome d'Usher, qui est une maladie génétique qui cause une surdité ainsi qu'un déclin de la vision au fil des ans. Joanne, elle, était atteinte de surdité totale depuis la naissance. Le mois dernier, elle a été opérée et les médecins lui ont posé des implants électroniques, rapporte 20 Minutes. Elle a ensuite du attendre quatre semaines avant de pouvoir les tester. Au cours de la séance d'essai, un de ses amis, Tremayne Crossley, a décidé de filmer la scène afin de capturer sa réaction. Dans la vidéo, on voit le médecin énumérer les jours de la semaine et Joanne fondre en larmes car miracle, elle entend. "La mise en marche a été l'expérience la plus émouvante et bouleversante de ma vie et je suis encore sous le choc. Je n’arrête pas de pleurer et je peux déjà sentir à quel point cela va changer ma vie. Je suis tellement heureuse. Au cours des 48 dernières heures, j'ai pu entendre quelqu'un rire derrière moi, le gazouillis des oiseaux, et juste être avec mes amis... Ils n'ont plus besoin de me secouer le bras pour attirer mon attention. C'est un pas de géant", a-t-elle déclaré

[video:youtube]

Il y a toujours des méchants pour parodier :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJJDCeQwV_shttp://www.youtube.com/watch?v=FJJDCeQwV_s

  • 11 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Je remonte un peu ce sujet car je suis en plein apprentissage de la langue des signes, et je commence à rencontrer des personnes sourdes. Ils adoreraient voir de la magie et j'adorerais leur faire quelques tours mais je trouve l'exercice difficile. Est ce que certain d'entre vous ont déjà tenté l’expérience et quels genres de tours (close-up) avez vous fait??

Merci et bonne soirée

Publié le

Bonjour à tous

Pour commencer, je suis moi même devenu malentendant, perte de 80% à chaque oreilles depuis une quarantaine d'années, et l'appareillage ne règle pas tout loin de là.

C'est une des raisons pour laquelle j'évite de faire du close-UP

Lorsque je suis spectateur c'est souvent pour moi une vraie galère, et je prie toujours pour ne pas être pris comme volontaire désigné d'office.

Ainsi je suis ravi lorsque j'assiste à de la magie sans texte, certes le plus souvent avec une musique d'accompagnement.

En close-Up, pour moi la plus belle référence ce sont les routines de mon ami Boris Wild comme kiss art et bien d'autres.

je suis persuadé que même sans musique l'on peut créé autant d'émotions, mais dans ce cas il faut soigner son interprétation.

Merci à tous ceux qui en plus prennent la peine d'apprendre le langage des signes, car tout le monde a le droit de rêver

Bonne journée à tous

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...