Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010


Mister Flox

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

d'autant qu'au niveau revue et abonnement je me retrouve depuis quelques années abonné obligatoire à une certaine revue car faisant partie d'un club affilié dont le 'bureau' a décidé que c'était mieux comme ça. Du coup je reçois sur papier glacé les photos de réunions où tout le monde se met devant l'objectif en souriant et remercie tous le monde... j'exagère un peu, ou beaucoup, c'est vrai qu'il y a un peu de magie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Thomas, mais derrière les beaux discours je connais bien qui se cache derrière ...

Le lien est un petit pic car je trouve l'audace de Peter bien osée mais courageuse !!!

Si Magicus est censuré pourquoi ne monte-t-il pas un congrès national Magicus ... Droit déposé ???

Oups ... Et hop dans ma face !

Le vrai secret quand on représente une institution officielle est laisser passer au dessus de sa tête les histoires.

On en ressort grandit et surtout on avance !

Magicus fait son travail de canard magique déchaîne et je comprend que l'on se sente touché mais c'est le jeu.

Ceci dit Magicus par rapport au web est super light ...

Il faut mettre un frein à l'immobilisme bon sang de bois !

Je lutte depuis plus de 5 ans pour que la magie soit reconnue dans la Culture et j'y suis un peu arrivé je vois que la nouvelle génération avance et se défonce dans les festivals culturels et Théâtres.

C'est cela faire avancer le chimiliblic et l'image que l'on donne de la magie au public.

Le reste honnêtement je m'en tamponne ... avec....

Vive la magie, vive la France et vive le peuple !

Passionnément votre

Willy

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William... Si l'on t'insulte ou prononce des mots graveleux sur ta mère ou ta femme, tu réagis et tu auras raison. Dans le cas qui nous occupe, ne tendons pas l'autre joue...

Mikelkl,

Je tends volontiers les deux joues en même temps car c'est petites histoires se répètent trop souvent et rien n'avance en force !

La FFAP tombe dans le panneau de Magicus qui fait sa pub !!!

Il y a des milliers de magiciens amateurs en France et moins de 1500 à la FFAP environ ???...

Que la FFAP fédère au lieu de se perdre du temps par son amateurisme actuel !

Je note le seul truc bien à la FFAP depuis des années en communication, c'est la feuille d'infos de Joe Maldera. Le reste est toujours pareil !

Un peu lent à la détente non ?

Et hop à vous .

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Willy Joli.....

Sur ce coup là et je parle uniquement de ce coup là, magicus n'a justement pas fait son boulot.... surtout quand il préfère ses sources à des preuves bien concrètes.... Je rejoins donc MIKELKL en étant un peu moins véhément...même si moi aussi je me suis fait un paquet de fois taper par Magicus....

Bises à tous et paix aux hommes......

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais taper sur la fédération est une institution...que ce soit une fédé de foot ou de magie.

En relisant des Mad Magique on trouve des articles se moquant ouvertement de président ou de groupe d'institutions magiques.

Maintenant, je suis abonné à Magicus et je trouve qu'il y a beaucoup de sujet de polémique. Je ne les lis pas avec une grande avidité.

Je préfère des articles de fond sur des formes de magie, des compte-rendu de spectacle ou des tours expliqués par Duvivier ou Flip.

Alors y-a-t-il eu agression ? peut-être mais c'est un des arguments de vente

Faut-il les croire ? si ça vous intéresse...et attendez le démenti.

Faut-il s'abonner à Magicus ? Ce n'est pas que le canard enchainé de la magie, heureusement...

Fallait-il interdire Magicus à Disney ? c'est peut-être un poil mesquin surtout à 15 jours du congrès ou des frais, là, ont certainement été engagés par une petite revue et non pas une grosse fédé...

Magicus va-t-il en bénéficié ? si la revue ne pourra pas tirer bénéfice du stand Mickey, au moins le statut de revue maudite lui fera un peu de pub !

Enfin je terminerais en citant Montesquieu 'Le sérieux sied aux imbéciles'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...