Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bicycles Second : durée de vie


Recommended Posts

Vous savez où en trouver des seconds ? J'ai l'impression que ça devient compliqué...

 

Il y a 23 heures, Guy DELEPEE a dit :

Merci de ta réponse. Mon étui est tout à fait comme mes autres, il était scellé et sous cellophane.

Et pourtant, on voit nettement que le côté droit sur l'image est plus étroit ?

Pas bien grave, il fonctionne quand même, mieux que mes doigts en tous cas.  😉

(Apprenti cartomane inside...)

Bonne apm

IMG_20240313_135528845.jpg

J'ai déjà eu le cas aussi de jeux "normaux" mais avec un problème de symétrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 14/03/2024 à 11:02, Olivier HELMUS a dit :

Vous savez où en trouver des seconds ? J'ai l'impression que ça devient compliqué...

 

J'ai déjà eu le cas aussi de jeux "normaux" mais avec un problème de symétrie...

J'ai jamais pris de bicycle seconds mais je prend des bicycle avec l'ancien étui sur magicapla.... en promo. Je les paie 2.75€ le paquet. Tu peux descendre en dessous si tu prends par cartouches.

Mais en effet, les seconds sont en rupture partout, ou alors les ports sont astronomiques car elles viennent des usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les seconds sont de plus en plus difficile à trouver en Europe.

Un conseil, gardez précieusement un étui de seconds dans votre malette... Ça peut servir de jolie convincer :

En session entre magicien, j'adore glisser un jeu truqué dans un étui seconds... Les copains remarquent l'étui posé négligemment sur la table. Je n'en parle pas. Je réalise par la suite un effet impossible avec un jeu "normal"... Ils s'illusionnent eux même et ont beaucoup plus de mal à imaginer un jeu truqué à cause de l'étui... 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...