Aller au contenu

Bicycles Second : durée de vie


Recommended Posts

Le paquet dont j'ai parlé, qui était moins bon, a les figures de même taille et la boite est identique (pas de bord doré, pas marqué "standard"). Je me demande donc si en l'occurrence c'était une baisse de qualité générale ou un lot légèrement différent.

A part ça je suis allé voir sur le site http://www.usplayingcard.com , c'est curieux pour les bicycle il renvoie vers http://www.bicyclecards.com

mais ce site, bizarrement, affiche actuellement "Accès interdit" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il y mettent aussi d'autres jeux : j'ai eu plusieurs "Aviators" dans les paquets estampillés "Bicycle second", mais il parait qu'on peut aussi tomber sur des "Bee"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...

Il y a presque 13 ans, c'était le moment de déterrer le sujet... 😉

J'ai un jeu bicycle bleu dont les marges blanches ne sont pas égales sur la longueur: 5mm d'un côté, 3,5 de l'autre.

Le souci, c'est que j'ai acheté ce jeu en ligne au prix normal, croyant acheter un ''vrai'', et pas un second.

Il faut compter sur l'honnêteté du marchand, ou il y un signe sur l'étui (rien vu pour ma part)

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Mon étui est tout à fait comme mes autres, il était scellé et sous cellophane.

Et pourtant, on voit nettement que le côté droit sur l'image est plus étroit ?

Pas bien grave, il fonctionne quand même, mieux que mes doigts en tous cas.  😉

(Apprenti cartomane inside...)

Bonne apm

IMG_20240313_135528845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guy DELEPEE a dit :

Il y a presque 13 ans, c'était le moment de déterrer le sujet... 😉

J'ai un jeu bicycle bleu dont les marges blanches ne sont pas égales sur la longueur: 5mm d'un côté, 3,5 de l'autre.

Le souci, c'est que j'ai acheté ce jeu en ligne au prix normal, croyant acheter un ''vrai'', et pas un second.

Il faut compter sur l'honnêteté du marchand, ou il y un signe sur l'étui (rien vu pour ma part)

Bonne journée !

 

He bien sert toi de ce défaut pour faire de petit miracle!! Ça te fait une jeux asymétrique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...