Aller au contenu

[Lecture] Mad Magic Volume 5 de Jean MERLIN

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Messieurs, on se calme et on revient au sujet de discussion initial...merci!

Merci Mr M tu va m'offrir le livre super alors

Bonsoir !

Je trouve cet échange vraiment très drôle !

Surréaliste !

Petitbonhomme qui n'aura pas l'indélicatesse

de donner son adresse postale personnelle

à qui voudra bien lui en offrir un

et lui expédier !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Arf, ça part en coquille ce post lol

Par rapport au sujet initial, pourriez-vous éclairer la lanterne de quelques incultes friands de culture générale ?

Mad Magic, est-ce si connu ? J'ai regardé les quelques pages à feuilleter et je dois dire que c'est... surréaliste ! C'est un recueil de magazines en fait ? Des magazines récents ou des rééditions ?

Merci à vous !

Jeannot57

pour répondre à ta question

Mad Magic etait une revue crée par Jean Merlin et james Hodges

Même si cela est vrai et que ce sont de Grands Noms, cela reste un peu réducteur non ;)

Je ne pense pas que quelqu'un va te l'offrir après ça.

Il s'agit d'une réédition de ce magasine caustique, acide corrosif, sorte de Actuelle matinée de Un rat qui rit de la magie, avec tout plein de les filles à gros nénés et petits aussi. Bref dans la mouvance de ces années là pour ces gens là !

Accessoirement, il s'agit d'une excellente revue de magie !

Frédéric

Les revues d'origine ne sont pas si introuvables que celà. Le prix varie fortement et souvent, on peut trouver des séries dans les brocantes magiques...

Cependant, pour une lecture aisée, je conseille l'achat de la réédition, faite sur papier clair et traitée avec amour par Frantz. Les originaux étaient tirés sur papier orange, marron... afin d'en interdire la photocopie. Procédé efficace ! A réserver aux amoureux et collectionneurs.

Ayant la collection quasi complète, j'achète également les rééditions pour une lecture confortable et j'y redécouvre ainsi des merveilles !

j'attends que vous me l'offrez ...

jvoudré 1 yote pour mon anni, kelkun me lofre?

...

merci

va apprendre a écrire pour commencer , je hais le langage Sms

Merci, sur ces bonnes paroles, j'attends patiemment que l'on m'offre le Grevisse pour Hanoucca. J'ai hâte de savoir écrire sans fautes :)

FIN du hors sujet pour moi. Toutes mes sincères excuses aux personnes qui ont vu leur lecture polluée par cette échange stérile.

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...