Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Scrunchy Magic de Christian GIRARD


Stan

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les topinambours ne sont pas une priorité, je suis plongé dans le jus de citron en ce moment, avec un joli billet signé, brûlé, puis retrouvé dans l'agrume intact coupé par le spectateur lui-même... Je vous en reparlerai ultérieurement.

Pour l'instant, repos. Le pouf (le masculin à toute son importance) en forme de chouchou :

2458.jpg.02e9e6a12220382a83123a8f322c0aa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 10/11/2008 à 12:28, ptitcatalan a dit :

Pour revenir au message initial , Scrunchy magic va-elle sortir en DVD???

Mon magnetoscope est HS depuis longtemps!!

Nous somme en 2019, je réponds à ce message de 2008 pour signaler que le DVD est bien sorti en 2014 🤪, j'en fais mention ici :

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Scrunchy Magic de Christian GIRARD
Le 08/11/2002 à 14:52, Christian GIRARD a dit :

Je vais apporter un certains nombres d’éléments susceptibles d’intéresser de nombreux acquéreurs de mon vidéogramme, car vous m’avez demandé par courrier privé de répondre sur ce forum à une interrogation bien légitime qui d’ailleurs a été soulevée par plusieurs autres magiciens, et qui est : où se procurer les chouchous que j’utilise dans ma routine ?

Je n'ai cité que cette partie introductive mais c'est bien évidemment la réponse très complète (3 pages Word) qui suit qui est intéressante ! 🤩

  • Merci beaucoup pour toutes ces infos !! C'est copié, enregistré dans mon PC et imprimé !!
Le 08/11/2002 à 14:52, Christian GIRARD a dit :

Pour ce qui est de la taille idoine, il suffit de passer sa main à l’intérieur du chouchou. Celui-ci doit alors ceinturer la paume, sans qu’il soit pour autant ni trop serré, ni (encore moins) trop lâche : en tendant le chouchou avec les doigts de l’autre main, il faut pouvoir obtenir une « marge d’extension, » d’approximativement 5 centimètres (ce qui n’est pas énorme, et donc correspond à des élastiques relativement courants).

Ça c'est précieux aussi !

Plus qu'à arpenter les magasins et les marchés de ma ville 😁

Encore merci pour ces partages généreux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2009 à 00:03, Christian GIRARD a dit :

Les topinambours ne sont pas une priorité, je suis plongé dans le jus de citron en ce moment, avec un joli billet signé, brûlé, puis retrouvé dans l'agrume intact coupé par le spectateur lui-même... Je vous en reparlerai ultérieurement.

À cette promesse de 2009 je me dois de donner ce lien de 2010 relatif à l'ouvrage (et au tour)  Citrus de Nourdine, dont il était question (mais alors c'était secret !) :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...