Alain RIANT Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 ma question Stephane, ma question avant la fin !! please Citer Lord Edwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Juan si vous pouviez voyager dans le temps vous iriez ou ? et pourquoi ? Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 A quand mnemonica en français???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 2 octobre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 A propos de Tony Andruzzi : est-ce que la magie que fais Cyril Takayama ou Doc Leon (ceux de ce style) ne font que refaire ce que les magiciens d'autresfois faisant en se faisant passer opur des mages, shamanes... ? Merci M. Leyshon En fait, cela a été traité tout à l'heure... mais une partie coupée du fait du soucis technique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Vous faitezs tous destypes de magies différents ! Qu'est-ce qui selon vous , vous rassemble ? Vous rallie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Ma dernière question... est-ce qu'ils ont des exclues à donner comme par exemple choses à paraître dans les mois ou années à venir (livre, dvd, conférence) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses! Ces débats interactifs sont du pur bonheur! Modifié 2 octobre 2010 par PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GARIN Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Bravo pour ce moment partagé très puissant. Maintenant faites disparaitre un peu de "Macon" afin de reprendre des forces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 Un grand merci à tous de la part d'un passionné pour cette interaction et disponibilité de la part des intervenants et s'il y en a un autre, je ferais en sorte de venir car j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'énorme !!! MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.