MIchaël ZIMMERMANN Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Mickael Chatelain y avait pensé avec le tour de la carte "Zig-Zag" non ? pour ceux qui connaissent pas ce tour : [video:youtube] (j'avais acheté le DVD "Flex the movie") Aller Zou,je vais me le fabriquer (V2F) A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
rochersau Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Ce n'est pas un gimmick, c'est une manipulation donc tu n'as rien à fabriquer Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Ah... Alors j'ai inventé une nouvelle version Le seul problème c'est que ca marche pas de près et que on peut pas la signer... Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Damien FALLON Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Voir aussi "two cards mysteries" de masuda. Ca me semble quand même proche... Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Voir aussi "two cards mysteries" de masuda. Ca me semble quand même proche... Rien à voir, encore une fois comme il a été dit, il n'y a aucun gimmick et ça peut se faire de manière impromptu avec un jeu emprunté! Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Philippe DAY Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Avec un jeu emprunté si tu as envie de te faire un ennemi... Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Pascal GUILLAUMONT Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 (modifié) OK, je me rends ! Modifié 24 septembre 2010 par Pascal88 Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Philippe DAY Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 MAIS PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST IMPROMPTU ET QU'IL N'Y A PAS DE GIMMICK !!! C'est pour toi Pascal, tu auras juste à faire un copié-collé... Parce qu'à mon avis tu n'as pas fini. Quand je peux rendre service. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.