Jean-Yves LOES Publié le 2 septembre 2010 Publié le 2 septembre 2010 Bonsoir ! J'apprends que les Lundis de la Magie du Boudubar cessent d'exister après 16 soirées: En résumé, et vous pourrez découvrir les tenants de l'affaire en cliquant sur le lien en fin d'intervention, l'aventure s'arrêterait à cause de dissensions entre les repreneurs de l'établissement (le lieu change de propriétaires) et les initiateurs de ces moments de magie. Je pense que si John est de passage parmi vous, il sera plus à même de vous exposer les faits. Dommage, ces rendez-vous avaient, semble-t-il, réussi a s'installer dans le paysage magique parisien. Je sais que qques uns d'entre-vous, pour m'y être rendu souvent, non seulement avaient compté parmi les spectateurs, mais aussi parmi les artistes sur scène. Donc, voici la page Facebook pour en savoir plus sur cette fin... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 2 septembre 2010 Publié le 2 septembre 2010 dans la vie tout a une fin, mais l'équipe va certainement RETROUVER TRES VITE UN AUTRE LIEU Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.